Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 18:20:27
mais cest quand même à se demander si ce n'est pas à prendre au deuxième degré... en plus certains titres de ses tapes sont carrément clichés: "Satanic Black Noise Ritual", "Satan's Servants"...

Lundi 30 Août 2010 - 18:29:17
Ouais enfin Black Metal et clichés vont quand même généralement de paire.

Mardi 31 Août 2010 - 10:41:39
en fait, je me demande si ce type ne veut pas refaire les legions noires à sa manière...
c'est...bizarre 0

Mardi 31 Août 2010 - 14:20:55
C'est pas du tout le même esprit, il se prend beaucoup moins au sérieux. Regarde l'ITW sur SOM si jamais tu as le temps. Enfin autant je trouve sa musique à chier, autant je le trouve moins con que la plupart des mecs du black metal.

Mardi 31 Août 2010 - 14:25:35
Franchement on s'en branle que le mec soit con ou pas, l'essentiel serait quand même qu'il fasse de la bonne musique, là c'est un peu raté, être intelligent et faire de la bonne musique ne va pas forcément de paire de toutes façons.

Mardi 31 Août 2010 - 14:26:33

citation :
Jankowitch dit :Enfin autant je trouve sa musique à chier, autant je le trouve moins con que la plupart des mecs du black metal.

j'ai lu quelques interviews de lui, et effectivemment ce n'est pas une bille. C'est dommage que sa musique soit si mauvaise...

Mardi 31 Août 2010 - 14:32:32

citation :
BEERGRINDER dit : Franchement on s'en branle que le mec soit con ou pas

C'est dans la continuité du débat. Pour moi faut être sacrément atteint pour vouloir refaire les légions noires (déjà que les LN en elles même, c'est pas glorieux).

Mercredi 01 Septembre 2010 - 12:52:58
Bah si c'est une "communauté" de groupe qui font de la bonne musique je ne suis pas contre, mais si c'est un truc comme les LN avec un son nul et des compos pas folichonnes ça ne passera jamais, le public est devenu bien trop exigent pour ce genre de merde.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:20:15

citation :
Esgarorth dit : le public est devenu bien trop exigent pour ce genre de merde.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:27:39
Ou pas, qui sait...