Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Août 2010 - 02:53:57
Ce que je souhaiterais savoir c'est si, sérieusement, leur invocation d'Hécate a produit des résultats.
Y a-t-il sur ce site des personnes pouvant témoigner de la crédibilité et du réel de ces rituels ?

Samedi 28 Août 2010 - 12:57:56
Sois t'es un Troll, sois t'es un inconscient.

Lundi 30 Août 2010 - 14:25:08
Dites, je m'aperçois que parmis les groupes black les plus populaires de SoM figure ce truc nommé Zarach Baal Tharagh : 
60 démos au compteur, trois chro à tout casser, une quarantaine de fans ; une poignée de résultats sur google, bref, ça me paraissait bizarre. Les quelques morceaux que j'ai écoutés m'ont laissés dubitatif (pour etre poli 0), mais apparamment cette chose est culte dans l'UG...
alors tout simplement: cest quoi ce "truc"? Génie méconnu ou foutage de gueule de A à Z?

Lundi 30 Août 2010 - 14:31:57
ZBT, c'est juste un mec fan de l'underground qui enregistre tout ce qui lui passe par la tete. Ya quelques trucs corrects, mais la majorité c'est bidon.
Musicalement, ça va du Trve BM a de l'ambiant limite noise, a du BM bruitiste, etc...

Lundi 30 Août 2010 - 15:01:48
D'un certain point de vue c'est un groupe culte....mais pas pour les bonnes raisons.

Lundi 30 Août 2010 - 15:05:24
Ouaipe, mais comme je l'ai Dis, le mec a fait des trucs sympa.

Lundi 30 Août 2010 - 15:07:48
Quelques trucs sympa noyé au milieu des immondices c'est léger.
Ensuite s'il y a des archéologues motivés....

Lundi 30 Août 2010 - 15:12:26
J'avais lu un article tres complet sur ZBT, mais j'arrive pas a le retrouver, je suis en train de me demander si c'etait pas dans un fanzine.
En meme temps, le concept du monsieur, a savoir tout enregistrer ça peut pas donner que du bon
Enfin, a ce stade là, n'importe qui peut enregistrer le moindre riffing pourri qui lui passe par la tete, gueuller dessus et foutre une Bar en carton.
(Ben tiens, je vais monter un projet qui va devenir culte, on devrait tous en faire un d'ailleurs, minimum 4 démos par mois)

Lundi 30 Août 2010 - 15:14:46
Le BM ça doit être un minimum spontané mais faut pas trop pousser non plus je pense

Lundi 30 Août 2010 - 15:33:26

citation :
Nekrogoat dit : Ouaipe, mais comme je l'ai Dis, le mec a fait des trucs sympa.

Heureusement, avec autant de matière si on ne trouvait pas un ou deux titres acceptables ce serait un comble!