Black metal ist krieg! >> Débat Libre, Discussions BM, Questions et Réponses
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:29:31
T'inquiète, les gardiens du bon goût veillent! (c'est mon jour! private joke)

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:33:56

citation :
Jankowitch dit :

citation :
BEERGRINDER dit : Franchement on s'en branle que le mec soit con ou pas

C'est dans la continuité du débat. Pour moi faut être sacrément atteint pour vouloir refaire les légions noires (déjà que les LN en elles même, c'est pas glorieux).

Faut arreter de chier sur les LN dans leur integralité putain....

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:35:33
Pourquoi? à part deux trois groupes, c'est de la merde du début à la fin, je vois pas l'intérêt de citer ces exceptions à chaque fois.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:39:20
BON, ok, t'as raison va.......

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:45:46

citation :
Jankowitch dit : Pourquoi? à part deux trois groupes, c'est de la merde du début à la fin, je vois pas l'intérêt de citer ces exceptions à chaque fois.

L'intérêt de citer ces exceptions c'est qu'elles prouvent qu'il y a du bon chez les légions noires (Mutiïlation, Vlad Tepes...) et que malgré le lot conséquent de mauvaises productions, il y en a qui méritent le détour.

Mercredi 01 Septembre 2010 - 15:49:03
On le sait bien qu'il y a des exceptions, pas la peine de le répéter à chaque fois. Et de toute façon je trouve le concept et les idées assez ridicule, et c'est de ça dont je parlais à la base.

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:06:13
Où trouver l'album "Il Etait Une Forêt" de Gris?

Cela fait des mois que je le cherche, il est en rupture de stock chez Amazon, à la FNAC il n'est pas disponible, sur le site du label on ne peut pas payer par PayPal et je n'ai pas envie de m'aventurer à envoyer de l'argent au Canada...

Je précise en passant que j'habite à Paris, si vous avez une bonne adresse où le trouver...

Vendredi 03 Septembre 2010 - 18:09:47
Je croit l'avoir vu à Gilbert Joseph.

Samedi 04 Septembre 2010 - 14:47:58
Ah je ne connaissais pas. Il n'est pas disponible sur le site, vous croyez qu'il le sera au magasin?

Samedi 04 Septembre 2010 - 14:56:55
Il est en format double LP chez Season of Mist et Osmose.
Sinon chez Sepulchral, tu peux payer par Paypal normalement.