Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2011 - 01:19:06

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Infestation dit :
C'est du pur death cet album, ça a bien plus a voir avec Bolt Thrower qu'avec Bathory, désolé mec...

C'est quoi le rapport avec la choucroute? Du pur Death? Putain c'est nouveau ça.
Bathory c'est le Seul truc que tu connais en Black? J'pensais que tu t'étais planté de topoc, désolé pour toi "mec"...

Non je ne connais que le Black Metal de Venom

Mercredi 19 Octobre 2011 - 01:50:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Infestation dit :
C'est un peu ça que je disais, la star, et je parlais du dernier Truppensturm en particulier

Il est mignon, et marrant en plus, un vrai Clown dommage qu'il ne connaisse pas grand chose en Black et Death, il est comme un poisson rouge en plus, il ne se rappelle plus ce qu'il a dit et affirme le contraire une fois qu'il a fait le tour de son bocal.

Enfin t'arrives à parler de toi même, sans te prendre pour Bruce mes couilles, on y arrive ...ça vient

Infestation a été averti pour ce message

Mercredi 19 Octobre 2011 - 06:15:48
a peine arrivé, et déja plein de nouveaux amis 0

Mercredi 19 Octobre 2011 - 10:24:59

citation :
Alfael dit :

Zyklon - World Ov Worms

& again

Mercredi 19 Octobre 2011 - 12:31:24

General Surgery : Left Hand Pathology

Indispensable à tout fan du genre. Le plus abouti du groupe, hyper Brutal avec un son bien rond bien gras, des riffs surpuissants découpant les tympans comme des scalpels menés tambours battant. General Surgery frappe chirurgicalement, c'est bien plus fin qu'il n'y paraît, derrière cette Prod bien épaisse se cachent de doux mélomanes...
ULTIME!

Mercredi 19 Octobre 2011 - 13:33:19

Ebola - Hell's Death Metal

Crade , primaire , basique et Brutal , voilà comment qualifier cet album .

Et l'autre ira infester d'autre fofo , je l'ai banni de celui ci .

Mercredi 19 Octobre 2011 - 13:42:14

Infernal Torment - Man's True Nature
Toujours de la douce poésie danoise...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 13:54:02

citation :
infestuus dit :
  Et l'autre ira infester d'autre fofo , je l'ai banni de celui ci .

Je l'attends au tournant.

edit: Sinon quelle putain de page là!

Mercredi 19 Octobre 2011 - 14:05:49

Immolation - Dawn Of Possession

Immolation - Here In After

Immolation - Failures For Gods

Immolation - Close To A World Below

Immolation - Unholy Cult (en écoute)

Mes écoutes depuis hier soir, et je continuerais sur :

Immolation - Harnessing Ruin

Immolation - Shadows In The Light

Immolation - Majesty And Decay

Immolation - Providence

Définitivement les dieux du Death Metal.
Déjà 20 ans depuis Dawn Of Possession, et ils n'ont jamais déçus, allant du vraiment bon (Shadows In The Light) au monstrueusement colossal (Close To A World Below) en passant par l'excellent (Failures For Gods) et le très bon (Majesty And Decay). Et puis le growl de Ross Dolan, putain !

Mercredi 19 Octobre 2011 - 15:48:54
Scolopendra - Apostasy Beyond Insanity

Du death/thrash particulièrement Malsain et gras, centré sur les riffings. Les titres sont assez longs (près de 9 min pour certains) et les intros sont toutes plus ou moins particulières : une nous laisse entendre un chant guttural diphonique bourdonnant typiquement mongol, couplé avec un growl et un jeu de batterie tribal.