Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:24:42

citation :
BEERGRINDER dit :
Je reconnais quand même que sur le tout dernier album l'accent est mis sur l'immédiateté, le côté rentre dedans et l'orchestration "in your face", c'est moins subtile qu'auparavant si on peut dire, mais quelle efficacité en contrepartie!

Comme dit Septic Flesh n'a pas démérité sur les derniers albums et a su évoluer pour ne pas lasser ce qui est admirable quand l'on voit certaines évolutions musicales... s'est franchement une question de gouts. Après la plupart des personnes qui suivent actuellement le groupe s'arrête souvent à la période récente du groupe, comme je l'ai déjà dit c'est en partie un problème d'accès à ces œuvres, et dans un second temps l'aspect un peu oldies des productions de l'époque qui peuvent bloquer de prime abord...

Edit: Beer : il va de soit que je parlais uniquement de Septic Flesh

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:27:10

citation :
Carrion dit :
Edit: Beer : je parlais uniquement de Septic Flesh

Ouf

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:37:03

citation :
BEERGRINDER dit : Truppensturm ça n'a rien à voir Bathory

C'est un peu ça que je disais, la star, et je parlais du dernier Truppensturm en particulier

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:45:45
Je prends un paquet de chipps là...

En même temps je m'écoute du Hard FM:

Asphyx : Death...The Brutal Way

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:50:12

citation :
Infestation dit :

citation :

C'est un peu ça que je disais, la star, et je parlais du dernier Truppensturm en particulier

Dis tu serais pas en train de faire le gros péteux qui parle pour rien dire par hasard ?

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:51:03
En ce moment d'Asphyx c'est celle-là que j'écoute en boucle :

Un putain de souvenir en concert ce titre, je crois qu'il sera sur le prochain album d'ailleurs.

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:54:25

citation :
Infestation dit :

Il est mignon, et marrant en plus, un vrai Clown dommage qu'il ne connaisse pas grand chose en Black et Death, il est comme un poisson rouge en plus, il ne se rappelle plus ce qu'il a dit et affirme le contraire une fois qu'il a fait le tour de son bocal.

Maintenant on peut ranger les chips et poster des albums, comme celui ci :

Gorgasm - Stabwound Intercourse (1998)

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:54:50

citation :
Triglav dit :

citation :
Infestation dit :

citation :

Dis tu serais pas en train de faire le gros péteux qui parle pour rien dire par hasard ?

oui, tout à fait mon cher

Infestation a été averti pour ce message

Mardi 18 Octobre 2011 - 23:56:37

Dawn Of Demise - Hate Takes Its Form
Je me fais un peu de polka russe moi...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 00:29:41

Near Death Condition: The Disembodied-In Spiritual Spheres

Pas assez creusé pour l'instant mais c'est bien puissant et carré, avec des ralentissements de tempos et une atmosphère bien présents tous les deux. Le concept est bon aussi.