Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Septembre 2011 - 13:08:11

Carnal Decay - On Top of the Food Chain

Fort sympathique

Jeudi 29 Septembre 2011 - 13:25:07

citation :
GandhiEgo dit : Tu trouves pas qu'il y a du Asphyx dans Ataraxy ? Avec cette lourdeur incroyable ?

Je reviens sur mon avis, le EP est en train de se finir. J'ai d'abord réécouté la démo en prenant en compte votre vision. J'ai plus écouté la démo que le EP, et là, difficile d'y trouver du Asphyx, guitare tronçonneuse et riffs qui vont avec, on entend surtout du Nihilist et du Abhorrence (vous l'avez écoutée cette démo?). Par contre l'EP, ça sent le Asphyx à chaque instant c'est vrai, le son de guitare m'a trompé, mais en fait les riffs lourds et l'ambiance rappellent beaucoup Asphyx en effet. (La voix par contre pas tant que ça, toute façon ça devrait être interdit de copier l'unique Van Drunen (même si lui-même a pas mal repompé le chant de Schuldiner à sa façon.))

Jeudi 29 Septembre 2011 - 13:44:16
Perso je trouve des passages Doom dans Morbid Angel par exemple (Where the slime lives) et Diocletian je trouve que c'est du Doom qui se fait ramoner le fiond par une Horde de boucs en rut. Je vois le Clouds de Tiamat cité, ça me va aussi. Pan Thy Monium qui fait du death ne déparaille non plus en Doom.....
Le Doom c'est polymorphe de toute façon, c'est une croisée des chemins du Metal  ou un melting pot de styles(ça va du Hard Rock à tendance psychédélique au Death Doom en passant par le Heavy, le Gothique, le BM dépressif....).

Jeudi 29 Septembre 2011 - 13:58:32
Diocletian c'est du Black Metal, point. Faudra quand meme que je demande à Brendan ce qu'il en pense. Vassafor c'est Doom!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 14:06:58

Jeudi 29 Septembre 2011 - 14:08:09
Les maitres du  Doom c'est Darkthrone...

Kronos - The Hellenic Terror

Jeudi 29 Septembre 2011 - 14:17:27
Oui tout à fait. C'est du Brutal doom et Quintessance c'est la quintessance du Doom!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 14:18:28
J'avais raison de m'inscrire sur som. On y apprend des tas de trucs essentiels...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 14:26:22
Celle là elle restera à jamais dans les anus....

Jeudi 29 Septembre 2011 - 14:27:09
Oui, c'est sûr...