Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:03:25
Je pense que les limites Black et Death varient légèrement d'une personne à une autre. C'est pas un truc écrit noir sur blanc, c'est une limite qu'on se forge avec l'expérience à force d'écouter du Metal. Il y a des groupes qui peuvent diviser et chacun verra midi à sa porte. Un peu comme quand je vois le dernier Teitanblood ici, ça me fait toujours un peu bizarre. Au début j'avais tendance à classer Witchrist davantage dans le Black, peut-être à cause de sa ressemblance avec Archgoat, et je n'ai pas toujours compris pourquoi c'était plus Death... L'essentiel c'est que ces groupes fassent du Metal extrême!

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:09:11

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Mr_Propre dit : Moi les riffs je vois pas le rapport, l'ambiance et le rendu sont complètement differents.
Subjectif

La frontière entre les genres est parfois ténu. Archgoat aussi sont accordé plus bas que terre avec des parties plombées et un son grave, ça en fait pas du Death. Les debuts de Profanatica c'est pareil... Et je parle même pas de Demoncy.
Ces faits n'excluent pas pour autant mon point de vu, je ne me suis pas arrêté au Seul points que tu évoque.

Ton exemple ne tien pas et j'ai jamais remis en cause le rang de Incantation...
Si tu me relis je n'ai jamais dit ça

ou l'art de tourner en rond...je peux pas mettre de lien je répond d'un telephone...

Tu n'as donc rien démontré mise à part le côté subjectif de Ton raisonnement.

Edit: Par contre je suis ouvert à de futurs liens qui permettrons d'étayer Ton point de vu.

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:23:18
Le cas Diocletian on pourra en parler 100 ans qu'on aura pas fait avancer le schmilblick.

Reception ce matin et donc premiere ecoute

Pas encore ecoute le dernier que j'ai commande en meme temps (j'suis un gros trend je sais), mais je suis pas encore completement sous le charme. C'est occulte certes mais ca manque un peu (beaucoup...) de puissance. Je vois meme pas trop comment on peut comparer ca a Teitanblood tellement les Espagnols dechirent 100 fois plus que les Allemands que ca soit en violence ou en occultisme. La j'ai plus envie d'ecouter ca au casque dans le noir avec du vin rouge alors que le Teitanblood je le passe volontiers a fond avec une biere a la main.

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:28:32
Si mon raisonnement est subjectif le tien l'est autant vu qu'on se base tous les deux sur la même chose. Le passage que tu donnes est different de ce que fait Diocletian, tu essayes de te justifier avec un exemple en bois. Tu me Dis que la lourdeur et l'accordage bas proche de Incantation sont la marque d'un coté Death évident. Je te cite des exemples de groupe 100 % Black Metal qui joue avec ce meme genre d'accordage et sa te suffi pas? Ton raisonement se Mord la queue et tu essayes de démonter mes arguments en parlant de subjectivité alors que hormis balancer 2 morceaux ayant aucun rapport tu es incapable de me sortir un véritable argument. Tu essayes de précher un convincu et d'imposer ta loi, du haut de tes 20 ans...reste à ta place l'amis. J'appelle pas ça discuter et je prends aucun plaisir à tourner en rond...

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:38:28

citation :
Mr_Propre dit : Si mon raisonnement est subjectif le tien l'est autant vu qu'on se base tous les deux sur la même chose. Le passage que tu donnes est different de ce que fait Diocletian,

La question étant alors: en quoi il est différent? Je t'ai avancé les similitudes de façon claire, toi les différences tu les bases sur Ton ressenti c'est là que tu es subjectif.

Je te cite des exemples de groupe 100 % Black Metal qui joue avec ce meme genre d'accordage et sa te suffi pas?
Je me répète une fois encore, je suis allé au delà de ce simple élément.

Tu essayes de précher un convincu et d'imposer ta loi, du haut de tes 20 ans...reste à ta place l'amis. J'appelle pas ça discuter et je prends aucun plaisir à tourner en rond...
On tourne en rond du Seul fait que tu n'apporte pas d'arguments tangible, et effectivement j'ai l'impression que tu es bêtement borné...
Je ne m'attarderais même pas sur le pique de mon age... inconsistant...

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:50:33
Allez va mets toi le feu...si pour toi les dit passages sont similaire je t'offrirais une boite de coton tige à l'occasion. Les riffs sont different, c'est bien plus proche de Conqueror et les passages plombé c'est Typique de Diocletian surtout ceux de ce morceau, suffit d'ecouter le groupe depuis ses debuts. J'arrete là les frais. Ou tu sais pas lire ou t'es con...ou les deux. Sur ce...

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:55:40
Tu as raison on en arrête là, en contemplant l'ampleur de ta connerie, une fois de plus illustrée par tes propos déplacés.

Vendredi 01 Avril 2011 - 15:18:23

Vendredi 01 Avril 2011 - 15:27:16

Suffocation-like de bonne facture.

Vendredi 01 Avril 2011 - 15:30:05

Diftery - Trepa - Nation
Première écoute.
Un groupe de death/grind qui passe à quelque chose de plus technique avec des leads et des solos puissant... le son de la batterie est étrange.