| Mr_Propre dit : citation :
ou l'art de tourner en rond...je peux pas mettre de lien je répond d'un telephone... |
| Mr_Propre dit : Si mon raisonnement est subjectif le tien l'est autant vu qu'on se base tous les deux sur la même chose. Le passage que tu donnes est different de ce que fait Diocletian, La question étant alors: en quoi il est différent? Je t'ai avancé les similitudes de façon claire, toi les différences tu les bases sur Ton ressenti c'est là que tu es subjectif. Je te cite des exemples de groupe 100 % Black Metal qui joue avec ce meme genre d'accordage et sa te suffi pas? Je me répète une fois encore, je suis allé au delà de ce simple élément. Tu essayes de précher un convincu et d'imposer ta loi, du haut de tes 20 ans...reste à ta place l'amis. J'appelle pas ça discuter et je prends aucun plaisir à tourner en rond... On tourne en rond du Seul fait que tu n'apporte pas d'arguments tangible, et effectivement j'ai l'impression que tu es bêtement borné... Je ne m'attarderais même pas sur le pique de mon age... inconsistant... |