Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:30:37

Obscura - Omnivium

Again

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:32:36

citation :

La j'ai plus envie d'ecouter ca au casque dans le noir avec du vin rouge alors que le Teitanblood je le passe volontiers a fond avec une biere a la main.

ahah j'adore cette façon de voir les choses.
j'essaye ce soir (mais avec 2 autres groupes)

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:50:17

Necros Christos - Doom Of The Occult

Vendredi 01 Avril 2011 - 16:56:51
Gorgasm : Masticate to Dominate

Qui vient de finir. Un de mes albums favoris de Brutal death, juste ultime.

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:09:45

Denial - Catacombs of the Grotesque

Death ultra puissant , riffs passants d'une lourdeur incroyable à d'autres je dirais terrassants , le growleur fait pas semblant , une voix toute droit sortie des abysses les plus profondes . Excellent .

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:22:08

citation :
Demoncy dit : Je pense que les limites Black et Death varient légèrement d'une personne à une autre. C'est pas un truc écrit noir sur blanc, c'est une limite qu'on se forge avec l'expérience à force d'écouter du Metal. Il y a des groupes qui peuvent diviser et chacun verra midi à sa porte. (...) L'essentiel c'est que ces groupes fassent du Metal extrême !
Yes. Pour ma part, j’adore ces groupes « borderline » entre black et deathmetal (ou thrashmetal) puisque je scinde pour des raisons purement pratiques ma longue discothèque en axes stylistique et temporel. Ces disques « culs entre deux de chaises » me permettent alors de jouer aux vases communiquant entre d’une part les rayons à blocs et d’autre part ceux où il me reste encore un peu de place, héhé. En gros, quand je classerai Archgoat en deathmetal, c’est qu’il faudra trouver d’urgence de la place pour agrandir l’emplacement black, haha.

Pour le reste, mes dernières écoutes sont trop longues pour être citées. Je me souviens toutefois d’une soirée total culte « Sodom, Possessed, Sadistic Intent, Coffin Texts, Slayer, Shub Niggurath, Serpens Aeon  », tous liés par cette même noirceur, donc sans se faire chier avec des genres ce soir là, comme tant d’autres soirs d’ailleurs…

Deathcult.
Fabien.

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:32:13

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:34:18

citation :
infestuus dit : 

le growleur fait pas semblant , une voix toute droit sortie des abysses les plus profondes . Excellent .

Ecoute Vastum.

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:38:46

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
infestuus dit : 

le growleur fait pas semblant , une voix toute droit sortie des abysses les plus profondes . Excellent .

Ecoute Vastum.

T'inquiète ca va marcher Ton lobbying Fred!
Ça a déjà fait effet sur moi, je mets ça au frigo pour les prochaines commandes...

Vendredi 01 Avril 2011 - 17:39:28
Septic Flesh - Communion (2008)

- "j'aurais peut-être dû le poster sur le forum Sympho, non ???"
- "pour sûr, c'est du sympho..."
- "oui mais c'est du death..."
- "oui mais sympho...
- " oui mais death..."
- "..."
- "..."
- "..."
- "..."