Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:05:22
Haha en plus tu prends juste ce morceau en plus qui est surement celui ou plane le plus l'ombre de Conqueror... Lenteur, lourdeur et ambiance carverneuse ne signifi pas forcement Death Metal.

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:11:05
Je n'ai pas dit que cela signifiait death, mais personne ne remettra en cause la classification 100% Death Metal d'Incantation, à partir de cela si on fait la comparaison des riffs que j'ai mentionnés, on ne peut arriver qu'à la conclusion que le Death Metal n'est pas bien loin de Diocletian.

C'est assez objectif comme raisonnement et tu ne pourra pas nier les similitudes entres les dits passages.

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:18:07
Moi les riffs je vois pas le rapport, l'ambiance et le rendu sont complètement differents. La frontière entre les genres est parfois ténu. Archgoat aussi sont accordé plus bas que terre avec des parties plombées et un son grave, ça en fait pas du Death. Les debuts de Profanatica c'est pareil... Et je parle même pas de Demoncy. Ton exemple ne tien pas et j'ai jamais remis en cause le rang de Incantation...

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:30:01
Pour moi la similitude est assez frappante tant au niveau de l'exécution qu'au niveau du rendu (je parle juste des passages lents-blastés).

Je n'ai jamais dit que tu remettais en cause le rang d'Incantation, mais mon raisonnement part d'une certitude, c'est à dire le caractère Death Metal d'Incantation, de le comparé avec des éléments de Diocletian, à partir de la je trouve des similitudes frappantes (pour moi et pour beaucoup apparemment), j'en déduis que Diocletian comporte un minimum d'élément death metal. C'est un raisonnement logique et objectif.

Après je t'invite à faire la même chose avec un autre groupe considéré par tous comme du Black Metal pur (sur les mêmes passages), et donc écarter mon hypothèse.

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:40:18

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:43:40
On doit pas entendre la même chose...
J'ai pas besoin de me baser sur l'avis de quelqu'un d'autre pour conforter mes arguments. Si tu veux écouter du Black Death avec une bonne grosse influ Incantation écoutes le Ritual Cleansing The Whore de Manticore ou le dernier Embrace Of Thorns, pas Diocletian. Tu veras dessuite la différence...

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:47:39
Pour le moment mise à part ta subjectivité tu n'as pas apportés de réels éléments confortant Ton point de vu. Et pour tes comparaisons ça ne tient pas, l'un n'empêche pas l'autre.

Au passage arrête d'essayer de noyer le poisson en tentant de déformer ce que je dis.

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:55:03
Depuis tout à l'heure tu exposes un fait qui ne tiens pas. Je te demontre le contraire et tu persistes. Maintenant si tu veux t'enfoncer dans ta démonstration fébrille grand bien t'en fasse.

Vendredi 01 Avril 2011 - 13:56:20
A quel moment tu m'as démontré le contraire?

Edit: Sinon

Vendredi 01 Avril 2011 - 14:02:54

citation :
Mr_Propre dit : Moi les riffs je vois pas le rapport, l'ambiance et le rendu sont complètement differents. La frontière entre les genres est parfois ténu. Archgoat aussi sont accordé plus bas que terre avec des parties plombées et un son grave, ça en fait pas du Death. Les debuts de Profanatica c'est pareil... Et je parle même pas de Demoncy. Ton exemple ne tien pas et j'ai jamais remis en cause le rang de Incantation...

ou l'art de tourner en rond...je peux pas mettre de lien je répond d'un telephone...