| GandhiEgo dit : @ Boris, en fait plus je l'ecoute, 10 fois grosso modo depuis que je l'ai, plus effectivement j'y trouve des elements black, mais de la a le mettre "pur et dur" j'y arrive pas, trop d'elements Death selon moi. Mais le truc le plus dingue qui faudra qu'on m'explique absolument pour me convaince c'est la putain de ressemblances entre ce War of All Against All et le Beheaded Ouroboros de Withchrist. Le son est quasi identique entre ces 2 prods jusque dans les vocals etouffes et hormis le fait que Diocletian tabasse plus que Witchrist (par moments parce que Fortress of the Unconquerable ou Black Dominion auraient ete sur l'album de Witchrist j'aurais pas vu la difference), c'est vraiment minime comme differences. Alors pourquoi personne s'offusque de voir Witchrist classe en Death alors que tout le monde semble d'accord pour dire que Diocletian c'est du Black ? Il y a des passages je me demande meme qui a copie l'autre tellement ca se ressemble. Pour Antediluvian, tu as parfaitement raison mais le plus drole c'est que sur Watchers' Reign, la compile des 3 demos, c'est justement les 2 demos plus Black qui me branchent le plus. Je trouve que les longs titres de 7 ou 8 minutes ca colle moyen a leur musique. Mais comme tu le peux constater, je m'ouvre justement plus facilement a ce Black qu'au True Black ou aux trucs scandinaves qui ont tendance a me les briser menus. Pas assez sulfureux, trop codifie, trop toujours la meme chose. |
| BEERGRINDER dit : Bah, concernant Diocletian je trouve ça majoritairement Black aussi, mais je ne peux m'empêcher d'y voir des éléments Death, peut-être le gros son aussi. |