Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 20:08:33

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Triglav dit :

citation :
karnivormetal dit : @Triglav, et ben tu débute par du très très lourd, et si tu veux continuer, met toi un " Pierced From Within " du même groupe, tu vas prendre Ton pied mec0

Je note, merci. Ma liste de commande commence à sérieusement s'allonger.
Entre Immolation, Morbid Angel, Suffocation, Panzerchrist, Origin, Autopsy ou encore Bolt Thrower je sais plus où donner de la tête.

Pour Panzerchrist, t'as commencé par le meilleur. Normal que ça te foute l'eau à la bouche.
Enchaîne toi la triplette Soul Collector+Roomservice+Battalion Service.
Un Massacre d'une barbarie rarement égalée. Le point culminant étant Roomservice.

Je peux aussi te dire que tu ne seras pas déçu du dernier coup de canon des danois.

Panzerchrist - Regiment Ragnarok

Des aspects plus mélodiques et plus black dans les compos.
Attention ça n'enlève en rien la Rage du Panzer. Une de mes sorties Death préférées.

Et ben je commence bien on dirait. Panzerchrist est effectivement un des groupes de DM qui a le plus retenu mon attention avec Immolation et Origin. Pour l'instant je n'ai écouté que le Roomservice et je m'en remet pas
Un DM écrasant et sombre comme j'aime.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:13:29

citation :
infestuus dit :
Abraxas - Damnation

Et j'enchaîne sur Deception - Inferno

Mardi 21 Juin 2011 - 20:14:44
Alors 1ères impressions ?

Mardi 21 Juin 2011 - 20:17:27
Posthumous Blasphemer : Fracture the Worship

Bon, c'est ma première écoute donc mon avis va peut être changer au fur et à mesure ... C'est sur que la personnalité est là, mais sinon je suis pas trop emballé pour le moment. C'est technique, le chanteur à une bonne voix bien grasse, le couple rythmique est bien en place, quelques passages mélodiques bien sentis, mais voilà je ne trouve pas ça super excitant. C'est peut être la première écoute qui me fait dire ça et mon avis changera peut être avec le temps, qui sait ? Pour le moment c'est un bon album de Death Metal, mais sans plus.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:19:14
Abraxas ça passe bien, ça a un côté Sinister vs Hate Eternal en moins torturé le tout très evil.
Pour Deception il se lance là mais ils jouent à domicile, même si ça semble plus aéré ça reste agressif et étouffant un peu comme Nuclear Winds et très entrainant !

Mardi 21 Juin 2011 - 20:21:28

citation :
Koraath dit : Hate Eternal - Fury And Flames
Alors oui Fury and Flames est d'un hermétisme total et jusqu'au-boutiste, accentué par cette production étouffante qui "gomme" certains riffs, et par l'aspect parfois "bruitiste" des susdits riffs; mais en même temps il possède une richesse de composition, une technique et une aura maléfique carrément ultimes.

Tout à fait. Fury and Flames est un grand disque, avec un sentiment de fureur constant, pour finir sur une touche émotionnelle grandiose avec le Tombeau, l'un des titres les plus marquants jamais composés. Ce solo est juste ... magnifique. Longue vie à Erik Rutan.

Mardi 21 Juin 2011 - 20:27:52

citation :
Bloodsong dit : Abraxas ça passe bien, ça a un côté Sinister vs Hate Eternal en moins torturé le tout très evil.
Pour Deception il se lance là mais ils jouent à domicile, même si ça semble plus aéré ça reste agressif et étouffant un peu comme Nuclear Winds et très entrainant !

Nuclear Wind est celui que je préfère de Deception avec Permanent Torment , le dernier est cool aussi pas de soucis et Nails Sticking Offensive n'a rien à voir avec le reste de la disco , beaucoup plus Bestial voir bordélique .

Spearhead - Theomachia

Pas moyen de trouver un tshirt du groupe à l' Extreme market ... putain je les auraient bien vu sous la rock hard cette année ! Après je me fais le Lucifer Infestuus de Belphedoom 0

Mardi 21 Juin 2011 - 20:41:06
Donc au final le Damnation il est meilleur que l'Ep ou bien?

Mardi 21 Juin 2011 - 20:49:16

citation :
Triglav dit :

Suffocation - Effigy Of The Forgotten

Le DM continue de me plaire de façon croissante avec cet album.

Toi qui écoute beaucoup de Black Metal, tu devrais sérieusement poser l'oreille sur le suivant, Breeding the Spawn.

Incantation, Morpheus Descends, Imprecation, Infester ou même Procreation ça te parle?

Mardi 21 Juin 2011 - 20:53:05

citation :
Koraath dit : Donc au final le Damnation il est meilleur que l'Ep ou bien?

Je connaissais pas l'EP mais si tu avait suivi tu aurais su que l'EP est disséminé dans l'album .