Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 19:28:53

Suffocation - Effigy Of The Forgotten

Le DM continue de me plaire de façon croissante avec cet album.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:31:24
@Triglav, en même temps c'est album culte, et un des plus grand disque de Death Metal jamais sortis, donc normal mec0

Mardi 21 Juin 2011 - 19:32:41
Blood Red Throne : Monument of Death

Un premier album dévastateur. Affiliated et Altered le surpasse légèrement en terme de son et de qualité de composition, mais quel premier jet ! Et en live c'est juste une énorme tuerie !

Mardi 21 Juin 2011 - 19:36:07

citation :
karnivormetal dit : @Triglav, en même temps c'est album culte, et un des plus grand disque de Death Metal jamais sortis, donc normal mec0

Oui je sais, mais comme je débute en la matière mes commentaires peuvent sembler simpliste, je suis dans la phase découverte

Mardi 21 Juin 2011 - 19:38:27

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Autopsy - Retribution for the Dead

Trop content d'avoir choppé la version pro tape de cet EP, leur enregistrement le plus doom, avec des vocaux terribles et une ambiance pesante. Le plus court, certes, mais un de mes préférés.
Tout à fait d'accord, je trouve l'ambiance que dégagent les titres de cet EP encore plus réussie que celle des versions de Mental Funeral. Pour ma part je possède seulement les rééditions des deux premiers albums avec les morceaux de Retribution For The Dead en bonus.

Mardi 21 Juin 2011 - 19:41:58
@Triglav, et ben tu débute par du très très lourd, et si tu veux continuer, met toi un " Pierced From Within " du même groupe, tu vas prendre Ton pied mec0

Mardi 21 Juin 2011 - 19:43:10

citation :
Koraath dit : Hate Eternal - Fury And Flames
Alors bon, j'avais quelques appréhensions dues a des écoutes ultérieures qui m'avaient pas permis de digérer le bestiau. Mais là j'ai eu le déclic.