karnivormetal dit : @Triglav, en même temps c'est album culte, et un des plus grand disque de Death Metal jamais sortis, donc normal mec |
CUNTCAUTERIZER dit : Autopsy - Retribution for the Dead Trop content d'avoir choppé la version pro tape de cet EP, leur enregistrement le plus doom, avec des vocaux terribles et une ambiance pesante. Le plus court, certes, mais un de mes préférés. |
| Koraath dit : Hate Eternal - Fury And Flames Alors bon, j'avais quelques appréhensions dues a des écoutes ultérieures qui m'avaient pas permis de digérer le bestiau. Mais là j'ai eu le déclic. Alors oui Fury and Flames est d'un hermétisme total et jusqu'au-boutiste, accentué par cette production étouffante qui "gomme" certains riffs, et par l'aspect parfois "bruitiste" des susdits riffs; mais en même temps il possède une richesse de composition, une technique et une aura maléfique carrément ultimes. C'est pas facile d'y entrer, mais une fois qu'on est dedans, Fury and Flames devient carrément addictif. Je pense avoir besoin d'encore beaucoup d'écoutes pour tout-à-fait cerner le montre, donc pas de note pour l'instant, mais ça y est, je suis accro. Infernal. |
karnivormetal dit : @Triglav, et ben tu débute par du très très lourd, et si tu veux continuer, met toi un " Pierced From Within " du même groupe, tu vas prendre Ton pied mec |
, | Triglav dit : citation :
Je note, merci. Ma liste de commande commence à sérieusement s'allonger. Entre Immolation, Morbid Angel, Suffocation, Panzerchrist, Origin, Autopsy ou encore Bolt Thrower je sais plus où donner de la tête. |