| Bloodsong dit : citation :
Je connaissais pas l'EP mais si tu avait suivi tu aurais su que l'EP est disséminé dans l'album . |
| Mr_Propre dit : citation :
Toi qui écoute beaucoup de Black Metal, tu devrais sérieusement poser l'oreille sur le suivant, Breeding the Spawn. Incantation, Morpheus Descends, Imprecation, Infester ou même Procreation ça te parle? |
| Behemoth49 dit : Posthumous Blasphemer : Fracture the Worship Bon, c'est ma première écoute donc mon avis va peut être changer au fur et à mesure ... C'est sur que la personnalité est là, mais sinon je suis pas trop emballé pour le moment. C'est technique, le chanteur à une bonne voix bien grasse, le couple rythmique est bien en place, quelques passages mélodiques bien sentis, mais voilà je ne trouve pas ça super excitant. C'est peut être la première écoute qui me fait dire ça et mon avis changera peut être avec le temps, qui sait ? Pour le moment c'est un bon album de deathmetal, mais sans plus. |
| Fabien dit : citation : Si les morceaux Disfigured Faces Of Pontifexes et Poisonous ?ompassion ne t'invitent pas à remonter ta note (au demeurant bien faible) de deux points, de surcroît fixée après une seule écoute (smiley pas content), ben merde alors. J'adore Posthumous Blasphemer et l'ambiance anticléricale qui se dégage de Crucified Humiliation et Fracture the Worship, sans compter leurs pochettes et layout terribles.
Fabien. |