Death Metal >> Death certificate...(88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 21 Juin 2011 - 20:54:28

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Koraath dit : Donc au final le Damnation il est meilleur que l'Ep ou bien?

Je connaissais pas l'EP mais si tu avait suivi tu aurais su que l'EP est disséminé dans l'album .

Amen, je pensais choper le Wretched Existence en priorité, mais je vais prendre l'album alors. Merci.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:20:03

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Triglav dit :

Suffocation - Effigy Of The Forgotten

Le DM continue de me plaire de façon croissante avec cet album.

Toi qui écoute beaucoup de Black Metal, tu devrais sérieusement poser l'oreille sur le suivant, Breeding the Spawn.

Incantation, Morpheus Descends, Imprecation, Infester ou même Procreation ça te parle?

OK je note. Et non malheureusement à part Incantation que j'aime beaucoup je ne connaît pas les groupes cités (à part Procreation de nom) mais je prends note et je vais écouter tout ça (ma liste de groupe à écouter est déjà énorme niveau DM, je suis en plein plongeon dans le style).

Mardi 21 Juin 2011 - 21:50:49

Hate Eternal - King Of All Kings

Je l'apprécie de plus en plus, The Obscure Terror est toujours aussi intense.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:51:49

citation :
Behemoth49 dit : Posthumous Blasphemer : Fracture the Worship 
Bon, c'est ma première écoute donc mon avis va peut être changer au fur et à mesure ... C'est sur que la personnalité est là, mais sinon je suis pas trop emballé pour le moment. C'est technique, le chanteur à une bonne voix bien grasse, le couple rythmique est bien en place, quelques passages mélodiques bien sentis, mais voilà je ne trouve pas ça super excitant. C'est peut être la première écoute qui me fait dire ça et mon avis changera peut être avec le temps, qui sait ? Pour le moment c'est un bon album de deathmetal, mais sans plus.
Si les morceaux Disfigured Faces Of Pontifexes et Poisonous ?ompassion ne t'invitent pas à remonter ta note (au demeurant bien faible) de deux points, de surcroît fixée après une seule écoute (smiley pas content), ben merde alors. J'adore Posthumous Blasphemer et l'ambiance anticléricale qui se dégage de Crucified Humiliation et Fracture the Worship, sans compter leurs pochettes et layout terribles. Sinon, j'écoute une fois encore la disco des péruviens de Mortem et ce groupe est diabolique. Ces ambiances à la old Possessed sont terribles. Totalworship pour ma part et ruez vous sur leurs albums déjà difficilement dégotables avant qu'il ne soit trop tard.

Fabien.

Mardi 21 Juin 2011 - 21:57:29

citation :
Fabien dit :

citation :
Behemoth49 dit : Posthumous Blasphemer : Fracture the Worship 
Bon, c'est ma première écoute donc mon avis va peut être changer au fur et à mesure ... C'est sur que la personnalité est là, mais sinon je suis pas trop emballé pour le moment. C'est technique, le chanteur à une bonne voix bien grasse, le couple rythmique est bien en place, quelques passages mélodiques bien sentis, mais voilà je ne trouve pas ça super excitant. C'est peut être la première écoute qui me fait dire ça et mon avis changera peut être avec le temps, qui sait ? Pour le moment c'est un bon album de deathmetal, mais sans plus.
Si les morceaux Disfigured Faces Of Pontifexes et Poisonous ?ompassion ne t'invitent pas à remonter ta note (au demeurant bien faible) de deux points, de surcroît fixée après une seule écoute (smiley pas content), ben merde alors. J'adore Posthumous Blasphemer et l'ambiance anticléricale qui se dégage de Crucified Humiliation et Fracture the Worship, sans compter leurs pochettes et layout terribles.

Fabien.

J'ai mis une note pour me souvenir de comment je l'avais noté lors de la première écoute, comme je fais souvent d'ailleurs, mais cette note change bien souvent. Ce sera peut être le cas ici aussi, qui sait ... Je reconnais au groupe sa personnalité et sa technique, ainsi que la voix puissant du growleur, mais je ne sais pas, je n'y pas trouvé plus d'intérêt que ça pour le moment, et ce malgré les nombreux bons retours, y compris ta chronique, que j'avais eu à son égard ... C'était peut être un mauvais jour, je vais retenter l'écoute très vite.

Mercredi 22 Juin 2011 - 13:40:10
Angelcorpse : The Inexorable

Une grosse mandale comme à chaque écoute même si je préfère légèrement Exterminate.

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:52:23
Krisiun - Southern Storm (2008)                     Belphegor - Blood Magick Necromance (2011)

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:52:45

Kataplexia : Supreme Authority

Je prend toujours plaisir a écouter ce disque , rien d'original mais c'est vraiment bien foutu et efficace

Mercredi 22 Juin 2011 - 14:56:42

Fleshgod Apocalyspe - Mafia

Agréable ce mini. Parfait pour découvrir le groupe avant de s'envoyer Oracles. Chose que je ferais un peu plus tard.

Mercredi 22 Juin 2011 - 15:03:30
Origin : Entity

Pfiouuuuuuu ...