Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:33:55

citation :
Mr_Propre dit :

citation :
Blasphemous_Attack dit : Bla bla bla

Il est mignon tout plein Ton petit texte mais tu ne Dis pas l'essentiel...C'est bien beau de parler de passage grind, doom...mais bon, au final ce Sad Ex c'est du gros Black/Death bien barré.

Sur le fond tu as raison, mais sur la forme je maintiens, je l'ai trouvé plus Death qu'autre chose, aussi bien au niveau du son que du riffing d'ailleurs. tu veux dire que c'est la ligne directrice du disque qu'est Black, ou bien j'ai rien pigé?
Par contre ouais barré c'est le mot haha.

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:50:06
Béh sur The Magus c'est du Death Metal, sur celui là le groupe va bien plus loin, écoutes un titre comme Internal Klok, le riffing simpliste, le début qui fait penser à du Blasphemy, y a un gros coté Black Metal sur ce titre et t'as ça tout au long de l'album. Sadistik Exekution play Sadistik Exekution Metal!

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:53:04
Bah, il faut dire que pas tous les titres se ressemble, sûr qu'avec un groupe comme ça c'est chaud les classifications.

citation :
Sadistik Exekution play Sadistik Exekution Metal!

Exactement, c'est ça qui rend le groupe dur a mettre dans une case.
merci de l'avis!

EDIT 16 heures: Effectivement pour Internal Klok!

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:58:42

Je n'y connais rien en Deicide, mais cet album est vraiment sympa. J'aime beaucoup tous ces solos assez mélodique, limite heavy. Pas du death cultissime, mais c'est assez agréable.

Samedi 14 Janvier 2012 - 13:03:24

Bolt Thrower "Honour Valour Pride"
Reçu aujourd'hui , très content , merci les gars
@Doc : 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:02:33
Petit retour sur le fofo Death... Pour l'occas' j'ai ressorti celui-là :

Vital Remains - Dechristianize

On s'emmerde rapidement en fait, l'impression de déjà vu déjà entendu devient constante. Par contre le titre éponyme est vraiment bon y a pas à dire. Et puis l'album me rappelle quelques bons souvenirs en Belgique...

Un bon week-end aux deathsters !

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:30:50

The Monolith Deathcult - Triumvirate (2008)

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:32:40

citation :
jefF33 dit :
Bolt Thrower "Honour Valour Pride"
Reçu aujourd'hui , très content , merci les gars
@Doc : 0

Très bon cru ce Bolt Thrower ! Et puis j'adore le chant de David Ingram (Benediction)...0

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:33:15
Aborted - Goremageddon

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:34:08

Disgorge (MEX) - Necrholocaust
Merci Nekro de m'avoir remis dans le droit chemin haha, c'est une friandise aussi coupable que la tartine de saindoux trempée dans du jaune d’œuf, autant dire que c'est sans concession.