Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:50:25
Daath - Daath

Samedi 14 Janvier 2012 - 14:56:35

citation :
tonio dit :
Très bon cru ce Bolt Thrower ! Et puis j'adore le chant de David Ingram (Benediction)...0

Du coup ça m'a donné envie :

Benediction - Transcend the Rubicon

Samedi 14 Janvier 2012 - 15:36:43
Severed Savior - Servile Insurrection

Samedi 14 Janvier 2012 - 15:40:39

Infernal Dominion - Salvation Through Infinite Suffering

J'aime bien ce disque mais comme déjà dit auparavant , un peu plus de brutalité aurait été la bienvenue . Tout des titres du calibre de Gutted Children of Faith et c'était parfait .

Samedi 14 Janvier 2012 - 15:46:02
Je trouve l'artwork hyper classe! Il claque bien
Pourrais-tu me décrire cet album succinctement ou m'aiguiller vers une description?

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:21:49

citation :
Ziidjan dit : Je trouve l'artwork hyper classe! Il claque bien
Pourrais-tu me décrire cet album succinctement ou m'aiguiller vers une description?

Si tu parles de Infernal Dominion c'est du death provenant du Texas , lourd , occulte et blasphematoire qui serait un mélange de Incantation et Suffocation avec des musiciens qui ont officiés dans à peu près un Million de groupes : Imprecation , Braced for Nails , Ingurgitate , Uncleansed , Sect Of Execration , Blaspherian etc...

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:32:27

Ouroboros - Glorification of a Myth
Assez riche comme album. Une bonne concurrence pour les gratteux de Necrophagist et Revocation...

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:37:59

Amongst the Deceit - Tribulations of Man

Faut pas se fier au nom du groupe , ce n'est pas du Deathcore mais juste du death Brutal , technique et mélodique (putain les soli !) à la croisée de Blood Red Throne , Deeds Of Flesh (les derniers) et Decrepit Birth . Très bon 1er album des Autrichiens avec un artwork signé Olofsson .

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:56:28

Autopsy - Mental Funeral

Robbing the grave... ça c'est du death metal.

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:57:52

citation :
Necromaniac dit :
Autopsy - Mental Funeral
Robbing the grave... ça c'est du death metal.
Mon album Death préféré à ce jour... La palme revient au combo Fleshcrawl/Torn From The Womb, plus Lugubre et poisseux que jamais.