Death Metal >> Death by Manipulation (95)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Janvier 2012 - 09:47:41

Origin : Entity

Bon bah ça passe toujours pas.

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:13:35

citation :
jefF33 dit : Ce soir (seconde écoute)

Bolt Thrower "Those Once Loyal"
J'accroche carrément , je me suis commandé "War Master" et "Honour ..." , certaines de leurs pochettes sont inspirés du jeu Warhammer

Vas-y à fond ca vaut carrément le coup, the IVth Crusade aussi, et Realm of Chaos aussi. Bon, en fait, tu peux tous les acheter!

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:16:18

Cephalic Carnage : Anomalies

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:24:38

citation :
PsyStorm dit :

citation :
jefF33 dit : Ce soir (seconde écoute)

Bolt Thrower "Those Once Loyal"
J'accroche carrément , je me suis commandé "War Master" et "Honour ..." , certaines de leurs pochettes sont inspirés du jeu Warhammer

Vas-y à fond ca vaut carrément le coup, the IVth Crusade aussi, et Realm of Chaos aussi. Bon, en fait, tu peux tous les acheter!

Oui c'est vrai qu'ils ont tous un charme les skeuds de Bolt Thrower, après certains sont mieux que d'autres, mais bon, pas de merde chez ce groupe, même For Victory est pas mal, donc bon, d'ailleurs ça me fais dire qu'il faut que je chope ceux qu'il me manque, je pense faire un tire groupé un de ces quatre, histoire de terminer la disco de ce groupe mythique!

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:55:16
@psy : Ouais , c'est vrai qu'ils sont bons , avec ceux que j'attends ça m'en Fera quatre , mais je me suis commandé pas mal de réédition de Saxon et Amon Amarth , j'vais quand meme calmer un peu , parce que y'a deux nouveautés qu'il faut que je me choppe aussi

Samedi 14 Janvier 2012 - 10:55:28

Beneath The Massacre : Mechanics Of Dysfunction

Samedi 14 Janvier 2012 - 11:09:18
putain JefF33 se met au Death Metal ??? bienvenue mec...

JobForACowboy - Genesis (2007)

Samedi 14 Janvier 2012 - 11:51:31
Merci Jérome , en fait je trouve Bolt Thrower tout simplement excellent , je m'y retrouve bien par rapport à Amon Amarth en fait 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 11:58:12
yeahhhh jeff 0

pour moi là

exhumed - Slaughtercult

un peu bordélique pour moi par rapport a "all guts...." mais ça va bien avec mon humeur du moment

Samedi 14 Janvier 2012 - 12:26:37

Origin - Entity

Je jouis des oreilles.