Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 22:26:49

citation :
infestuus dit :

citation :
DECIMATOR dit :
TAPHOS - Demo MMXVI (2016)

DEATH METAL occulte made in Danemark. Gros riffing avec des leads d'enculé! Putains de vocaux aussi, ça donne un côté bien bestial. Pour les amateurs d'INCANTATION/DEAD CONGREGATION! Très prometteur!

C'est excellent mais va falloir attendre 15 ans avant que ça sorte en cd...

T'as qu'à acheter des k7 enfoiré! Haha

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 22:51:40

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Volesprit dit :
Personnellement Incomming Death se place en dessous de ces deux albums.

Pas mieux.

Drawn And Quartered - Proliferation of Disease (2016)

Certainement le truc le plus raw que D&Q ai jamais sorti, même si sur CD c'est un peu plus clair que le son Youtube.

On à la limite entre le Black Metal bordélique et le Death obscure, à mi chemin entre Angelcorpse et Immolation, fortement déconseillé à ceux qui aiment la clarté et la précision...

Tu l'as chopé ou Lolo ? J'ai vu sur leur facebook mais les ports sont plus cher que le cd.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 22:59:25

Je l'avais pre réservé direct sur le shop de Vault of Dried Bones. 15 ou 16 dollars port compris de mémoire. Il en reste je pense.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 23:07:52

Merci commandé direct ! Ainsi que le 1er Unfathomable Ruination chez hhr à 9 dollars.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 23:11:16

citation :
BEERGRINDER dit :
Je l'avais pre réservé direct sur le shop de Vault of Dried Bones. 15 ou 16 dollars port compris de mémoire. Il en reste je pense.

Je viens de voir une autre sortie k7, plague Bearer de Drawn and Quartered...ça te dis quelques chose ?

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 23:30:17

citation :
infestuus dit :
Je viens de voir une autre sortie k7, plague Bearer de Drawn and Quartered...ça te dis quelques chose ?

Oui, je sais qu'ils sortent un truc mais j'ignore ce que c'est, c'était référencé en Full lenght sur Metal Archives le mois dernier, c'est passé en compilation, j'en sais trop rien en fait, mais comme pour Proliferation... j'attends la version CD et on verra bien.

Samedi 04 Fevrier 2017 - 06:15:29

Asphyx - Incoming Death

Hum c'est peut-être parce que je ne l'attendais pas que j'ai pris une si grosse claque avec ce Asphyx.

Et j'aurais même dit que Deathammer était le moins bon des trois, mais apparemment je dirais une connerie, je vais donc renouveler les écoutes des trois à la suite.

Ce que je préfère dans Asphyx ce sont les morceaux Doomesque (ce qui est ironique puisque je ne suis pas fan de Doom).

Samedi 04 Fevrier 2017 - 08:24:33

L'aspect Doomesque est plus présent sur Deathammer je trouve hahaha.
Une question de ressenti c'est clairement ça.
L'important c'est que tu kiffes

Samedi 04 Fevrier 2017 - 10:24:38

Matinée old school nord américaine avec :

Funereal : The Misery Season

Proche de Cianide, un death doomesque US et bien véloce parfois aux riffs envoûtants.

Gorelust : Reign of Lunacy

Death metal canadien qui claque ma gueule endormie bien comme il faut.

Samedi 04 Fevrier 2017 - 10:55:53

Grave Ritual : "morbid throne"

Grandiose ce death Incantionesque, alternace de tempi, growl profond, ça sent le soufre, le son  est puissant mais suffisamment cru pour coller a l'ambiance, tout est parfait.