Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 12:19:33

citation :
infestuus dit :

Maze of Sothoth - Soul Demise

Re, du Morbid Angel en plus raw et brutal et c'est encore des Ritales.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 12:22:05

citation :
DECIMATOR dit :
TAPHOS - Demo MMXVI (2016)

DEATH METAL occulte made in Danemark. Gros riffing avec des leads d'enculé! Putains de vocaux aussi, ça donne un côté bien bestial. Pour les amateurs d'INCANTATION/DEAD CONGREGATION! Très prometteur!

C'est excellent mais va falloir attendre 15 ans avant que ça sorte en cd...

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 16:28:09

Asphyx - Death... The Brutal Way et Deathammer

Y'a rien à dire sur cette doublette, elle seras juste dominé par Incoming Death à mon sens.

Le Live Death Doom est à acquérir? Le son est bon?

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 16:57:06

Personnellement Incomming Death se place en dessous de ces deux albums.
Il manque quelque chose à cet album pour créer la même atmosphère fétide, en particulier sur Deathammer. Mais sinon, ouais, deux bons parpaings.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 17:53:39

@Snake : Perso les 3 derniers se talonnent... Le Live Death Doom est vraiment bon ! Avec un gros set de plus de 1h40 et un excellent son ! A acquérir si vraiment t'aimes le groupe...

En ce moment : Acrostichon - Engraved in Black

Enfin choppé, merci la réédition de Memento Mori !
Que ça fait du bien ces riffs et les growls bien profond de Corinne !

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 18:19:20

citation :
Volesprit dit :
Il manque quelque chose à cet album pour créer la même atmosphère fétide, en particulier sur Deathammer. Mais sinon, ouais, deux bons parpaings.

Histoire de mettre une pièce, je trouve que Deathammer et Incoming sont un peu jumeaux, et grosso merdo similaires en qualité.

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 21:51:28

citation :
Volesprit dit :

Pas mieux.

Drawn And Quartered - Proliferation of Disease (2016)

Certainement le truc le plus raw que D&Q ai jamais sorti, même si sur CD c'est un peu plus clair que le son Youtube.

On à la limite entre le Black Metal bordélique et le Death obscure, à mi chemin entre Angelcorpse et Immolation, fortement déconseillé à ceux qui aiment la clarté et la précision...

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 21:53:52

citation :
scotch dit :
Bodyfarm - Battle breed (2015)

Contrairement aux cotations que j'ai pu voir sur SOM, je le trouve moins percutant et moins bon que les deux premiers et lorgnant un poil trop vers le death mélo par moment.

Déjà moi le deuxième je le trouvais bien moyen alors que j'avais adoré le premier, du coup j'ai même pas écouté celui là et j'en ai pas du tout envie....

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 22:05:46

Je vais passer pour un mongolien mais je me souvenais pas que Drawned and Quarted avenir sorti un truc en 2016???

Vendredi 03 Fevrier 2017 - 22:10:14

citation :
Volesprit dit :
Je vais passer pour un mongolien mais je me souvenais pas que Drawned and Quarted avenir sorti un truc en 2016???

Ça a été discret comme sortie il faut dire, une démo visiblement, même si ça la durée d'un album, raw à mort en tous cas, mais on reconnait bien leur style.

Ce truc est d'abord sorti en tape, j'ai attendu la version CD, je viens de la recevoir, et on ne doit pas être très nombreux pour le moment parce que la boite disait qu'il y avait un patch gratos pour les cinquante premières commandes et il y était.