Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Fevrier 2017 - 14:32:57

citation :
Volesprit dit :
L'aspect Doomesque est plus présent sur Deathammer je trouve hahaha.
Une question de ressenti c'est clairement ça.
L'important c'est que tu kiffes

Ça doit être du feeling ouais, parce que l'intensité foutu dans ceux de Incoming Death, The Grand Denial et Subterra Incognita c'est vraiment ceux la qui font mouche sur moi.

Saucisse Obscure, je vais me passer le Live sur tutube pour voir. Parce que je l'es es vue au FOS, mais en plein aire et d'aprèm bof bof, le concert était bon, mais pour l'ambiance et le son pas top. Si le concert est enregistré en salle la par contre peut-être que.

EDIT: 17h20

Le son du Live d'Asphyx ne m'a pas botté plus que ça.

Nile - Ithyphallic

Le plus chiant avec Nile, c'est quand ça s'arrête.

18h10

Annihilation of the "Week-end"

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 13:02:40

Sorcery - Kataklysm

Technique et furieux....Enfin, avec sylvain Houde, c'est carrément fou et imprévisible...

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 23:36:04

Ce soir : Sinister - Aggressive Measures

Un petit bout de temps que j'ai pas écouté de Sinister, du coup en attendant de voir ce que donne le nouveau on va doucement se remettre dans le bain !
C'est loin d’être le meilleur mais ça fait son taf pour ce soir !

Dimanche 05 Fevrier 2017 - 23:54:00

Deicide - To Hell with God

Première écoute entière.

Lundi 06 Fevrier 2017 - 14:41:59

Bolt Thrower :Realm of Chaos

Je l'écoute tout les jours en ce moment, quelle tuerie.

Lundi 06 Fevrier 2017 - 15:36:14

Sinister - The Carnage Ending (2012)

Première écoute de celui-ci, trouvé dans un bac à cd, je connais et j'aime Sinister donc j'ai foncé. Pas déçu pour le moment, ils manquent au Stonehenge mais bon il y aura déjà du très bon, comme d'hab! edit : oh putain Blood Ecstasy la pétée!!! 

Lundi 06 Fevrier 2017 - 16:24:19

Sinister - Syncretism

Tuerie, lui il va finir haut dans le top 2017, des vieux deathsters qui ne vont pas finir à la 47ème place haha. Le riffing est énorme, il y'a des passages atmosphérique, oui vous avez bien lu mais putain ça bourre et quand ça bourre ça casse des culs. Alors oui l'album aurai dû sortir sous le pseudo de Supreme Pain mais c'est le meilleur album du groupe depuis leur virage plus brutal.

Lundi 06 Fevrier 2017 - 16:51:42

Tu l'as déjà poto ? j'ai cru voir qu'il sortait fin févrrier

Lundi 06 Fevrier 2017 - 17:15:26

citation :
Armel_Avry dit :
Tu l'as déjà poto ? j'ai cru voir qu'il sortait fin févrrier

Non il a fuité, j'ai pas attendu vu qu'il va sûrement arriver début mars, fallait que je l'écoute au moins une fois, ça fait 3 fois là haha.

Lundi 06 Fevrier 2017 - 17:27:41

ok merci du tuyau