Death Metal >> Death Conquest (27)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 11:12:53

Bodyfarm - Battle breed (2015)

Contrairement aux cotations que j'ai pu voir sur SOM, je le trouve moins percutant et moins bon que les deux premiers et lorgnant un poil trop vers le death mélo par moment.

Mercredi 01 Fevrier 2017 - 17:04:15

En ce moment : Infamovs - Under the Seals of Death

Première écoute pour cet Incantation/Dead Congregation worship made in Chili et ça passe très très bien !

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 13:50:50

The Ominous Circle - Appalling Ascension

1ère grosse mandale de l'année donnée par un groupe inconnu, du Dead Congregation/Cruciamentum worship. Les mélodies bien dark, les tremolo d'enculés et pour changer un putain de batteur aux blasts millimétrés sans oublier l'ambiance de caveaux. Le titre proposé il y'a de ça quelques mois faisait déjà saliver mais il y'a toujours des doutes sur un full, là pas d'inquiétudes c'est du lourd de A à Z.

Tuerie je vous dit !

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 15:40:41

Ah je prends ! C'est terrible. Super ambiancé, bien massif, avec des riffs trainants sans jamais devenir ennuyeux, et les accélérations qui vont bien. Pis ces p'tits leads vicieux.
Un excellent représentant de l'école Incantation. J'attendais pas les portugais sur ce type de scène. Top occulte et bien varié.

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 15:44:00

citation :
Miskatonic dit :
Ah je prends ! C'est terrible. Super ambiancé, bien massif, avec des riffs trainants sans jamais devenir ennuyeux, et les accélérations qui vont bien. Pis ces p'tits leads vicieux.
Un excellent représentant de l'école Incantation. J'attendais pas les portugais sur ce type de scène. Top occulte et bien varié.

Carrément, ouais c'est top. Le skeud fait 50mns et ça passe crème.

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 16:07:58

Crypticus  - The Barrens

Moins Rn'R Death swedish que son predécesseur. On retrouve quand même en partie ce son gras typique des productions Razorback mais ce coup si avec plus de clavier Scoubidou qui donne un peu d'aération au disque.
Après ça reste classique et sans grandes surprises mais c'est sympa à écouter

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 16:24:54

Tiens je m'etais repasse un des premiers recemment. Ca fait bien le boulot !

Romu, je vais voir de plus pres tes portugaiseries.

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 17:08:26

Encoffination III – Hear Me, O’ Death (Sing Thou Wretched Choirs)

Merde il fait tout noir là dedans, je me sens opressé, il fait lourd et ça sent la charogne. Je veux sortit vite
C'est fouttu on y arrivera pas, tout est foutu les ténèbres l'emportent

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 17:16:18

Onomasy - Ashes and Dust
Maintenant que je l'ai en dur je vais pouvoir le disséquer à volonté.

Jeudi 02 Fevrier 2017 - 17:44:22

Dismember - Like an Ever Flowing Stream

Merci Miska pour ce conseil, ça remonte mais bon. Bien riffus.

EDIT: 22h20

Carnage - Dark Recollections

Gorguts - Considered Dead

Carnage ce n'était pas une découverte mais plutôt une redécuverte. Gorguts c'est présenté juste après sur Youtube, très bon choix en effet.