Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:24:01

citation :
uberallescalifornia dit :
cé koi un blast bite ?

C'est l'appareil à Vulvectomy je pense.

Pungent Stench - Dirty Rhymes and Psychotronic Beats
Là aussi y a du blast bite à t..foison.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:32:42
Ceremony, Tyranny from above

Un album Honnete mais tres
proche des vieux Sinister , Cross the Styx surtout.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:35:02

citation :
Bloodsong dit :

Pungent Stench - Dirty Rhymes and Psychotronic Beats
Là aussi y a du blast bite à t..foison.

0 0 0

Vendredi 09 Décembre 2011 - 12:38:38

Black Flame - Septem

Sont énervés les ritals ! Plus que sur Imperium d'ailleurs , toujours ce death/black étouffant et occulte assez bourrin . Les influences sont multiples , une orgie entre Nile , Immolation , Behemoth et Belphegor , on a vu pire !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 15:08:50

Cannibal Corpse : Bloodthirst

Vendredi 09 Décembre 2011 - 15:37:31

Spawn Of Possession - Cabinet

Vendredi 09 Décembre 2011 - 16:53:41

citation :
infestuus dit : Concernant les racines du groupe personne n'a dit le contraire , surtout ne connaissant pas les débuts , je n'en parlerai pas mais le sujet était juste cette dernière sortie  , du coup je suis impatient que tu le reçois pour donner Ton avis , pour moi j'en démord pas c'est plus death que black .

Alors voilà :

Antediluvian : Through The Cervix Of Hawwah

Même si je reste très attaché à la première période purement Black Metal d'ANTEDILUVIAN, j'avais adoré le tournant Death Metal pris sur la démo Under Wing Of Asael. Cependant, je redoutais - et redoute encore- que le groupe ne suive une voie de plus en plus barré et donc imbuvable pour moi. En gros, si un jour, Antediluvian se met à évoluer vers un truc à la Portal, ce sera la fin de notre histoire d'amour.
Enfin, pour le moment cela reste une crainte infondée, puisque Antediluvian sur ce premier album ne va pas plus loin que l'évolution Death Metal déjà acquise sur la dernière démo. Je sentirais même un léger retour en arrière avec une envie de réaffirmer ses bases black metal.
Ici, je situerais Antediluvian à la croisée des chemins entre VASSAFOR et INCANTATION. Avec le temps, je suis de plus en plus convaincu que VASSAFOR est le groupe clé dans l'évolution d'ANTEDILUVIAN à partir de 2007. Pour ce qui est du rapprochement avec Incantation, c'est déjà au niveau du chant, très proche de celui de Pillard, puis l'esprit général qui rappelle beaucoup le Mortal Throne Of Nazarene, notamment le morceau "Intuitus Mortus".
Puis quel plaisir de se sentir emporter dans l'Univers cataclismique d'ANTEDILUVIAN ! Vous voyez les volcans d'Auvergne ? Eh bien c'est ça, mais 300 millions d'années avant l'apparition de la première mollécule vivante, à l'époque où ça pétait le feu !!!

Mon morceau préféré de l'album !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:10:23
300 millions d'annees avant BG tu veux dire. J'ecoute pas le morceau youtube. J'attends de recevoir mon colis.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 18:30:15
Bolt Thrower - War Master

Vendredi 09 Décembre 2011 - 18:33:05

General Surgery - Left Hand Pathology