Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:02:01
OK, bonne expérience en tout cas. Effectivement Exhumed c'est barge et puissant. C'est lequel Ton préféré ?

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:17:56

citation :
Necromaniac dit : OK, bonne expérience en tout cas. Effectivement Exhumed c'est barge et puissant. C'est lequel Ton préféré ?

J'en sais rien, les deux premiers sont plus Gore et plus mais les deux derniers sont

Sanctum - On the Horizon (2008

Je sais pas trop comment définir ce disque : Dark Death / Hardcore? Death / Crust? C'est vous qui voyez, ça dépend des morceaux.
En tous cas c'est relativement primitif dans le riffing et épuré au niveau de la production. C'est bien efficace en tous cas.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 22:23:11

citation :
Behemoth49 dit :
Le Digested Flesh, j'en ai déjà parlé, bien que ma Culture slam soit limitée, ce skeud me fout la trique à chaque écoute. 

T'as écouté le Sect Of Execration ? Le troisième disque indispensable dans le genre.

A l'époque, c'était le Seul capable de faire de l'ombre au grand Devourment, bien avant que ce genre ne devienne à la mode et que l'on appelle cela du slam death.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:03:00
Oui je l'avais écouté après Ton post sur ce topic, comme Digested Flesh d'ailleurs, et j'ai adoré. Par contre je n'ai pas réussi à le trouver cet ep pour le moment ...

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:22:32

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Necromaniac dit : OK, bonne expérience en tout cas. Effectivement Exhumed c'est barge et puissant. C'est lequel Ton préféré ?

J'en sais rien, les deux premiers sont plus Gore et plus mais les deux derniers sont

Sont quoi ?
Moi je connais que le dernier , et je le trouve très bon .
D'ailleurs je l'écoute pas assez souvent .

edith :
et plus quoi aussi ?

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:34:47
Merde, je finis même pas mes phrases...

Les deux premiers sont plus Gore et plus fous donc, mais les deux derniers sont plus puissants et carrés, ils ont tous leur charme je trouve.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:56:35

Avulsed - Yearning for the Grotesque

Vendredi 09 Décembre 2011 - 07:28:00

Morbid Angel - Domination

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:03:06

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kairos dit :

citation :
PsyStorm dit : 
Entrails - The TOMB Awaits 

C'est du Entombed-worship (logo par exemple) qui est assez sympathique, je trouve aussi.

Les blast-beat aussi sont pompés sur Entombed?

cé koi un blast bite ?

Vendredi 09 Décembre 2011 - 11:37:08
GUILD OF Destruction : we are Vermin