admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Necromaniac dit : OK, bonne expérience en tout cas. Effectivement Exhumed c'est barge et puissant. C'est lequel Ton préféré ?
J'en sais rien, les deux premiers sont plus Gore et plus mais les deux derniers sont
Sanctum - On the Horizon (2008
Je sais pas trop comment définir ce disque : Dark Death / Hardcore? Death / Crust? C'est vous qui voyez, ça dépend des morceaux. En tous cas c'est relativement primitif dans le riffing et épuré au niveau de la production. C'est bien efficace en tous cas.
Behemoth49 dit : Le Digested Flesh, j'en ai déjà parlé, bien que ma Culture slam soit limitée, ce skeud me fout la trique à chaque écoute.
T'as écouté le Sect Of Execration ? Le troisième disque indispensable dans le genre.
A l'époque, c'était le Seul capable de faire de l'ombre au grand Devourment, bien avant que ce genre ne devienne à la mode et que l'on appelle cela du slam death.
Quatrième cercle Inscrit le : 04-01-2009
Oui je l'avais écouté après Ton post sur ce topic, comme Digested Flesh d'ailleurs, et j'ai adoré. Par contre je n'ai pas réussi à le trouver cet ep pour le moment ...
Quatrième cercle Inscrit le : 12-10-2011
Avulsed - Yearning for the Grotesque "Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses."