Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:12:48

Antediluvian - Through the Cervix of Hawwah

Je sais pas ou le foutre , je vais jongler entre le black et le death meme si beaucoup plus Death Metal , est ici c'est pas de la tafiolerie , juste du death dans sa forme la plus primaire et belliqueuse . Comme l'a souligné Gandhi , une rencontre entre Vassafor , Portal et Teitanblood . Moi je dirais aussi une version Bestial de Incantation . Tuerie .

Dimanche 04 Décembre 2011 - 13:15:23

Bolt Thrower : The IVth Crusade

ça faisait un petit moment que je l'avais pas ressorti, juste ultime, que des titres de malade. Là j'en suis à Ritual, sûrement celle que je préfère.

Edit :

General Surgery - Corpus In Extremis (Analysing Necrocriticism)

Edit 2:

Gorod - Process of a New Decline

Pas encore énormément écouté, mais très bon.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 14:53:00

citation :
infestuus dit :

Antediluvian - Through the Cervix of Hawwah

Je viens à l'instant de passer la commande sur Invictus après quelques écoutes Youtube. L'impression que ça m'a laissé c'est un peu du Disma mais en plus déchaîné... hâte qu'il arrive dans ma boîte aux lettres

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:34:51
Je ne vois toujours pas le rapport avec Incantation. Vous pouvez m'expliquer? Avec Disma? Pour moi c'est du Black Metal bien musclé. Du black d'homme quoi.
Certains titres possèdent des aspects death dans les riffs, mais la motivation du groupe et le rendu final sont black.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 15:39:38
C'est du Hell Metal

Dimanche 04 Décembre 2011 - 16:00:49

citation :
Nekrophiliak dit : Je ne vois toujours pas le rapport avec Incantation. Vous pouvez m'expliquer? Avec Disma? Pour moi c'est du Black Metal bien musclé. Du black d'homme quoi.
Certains titres possèdent des aspects death dans les riffs, mais la motivation du groupe et le rendu final sont black.

On va refaire le débat de Diocletian mais avec Antediluvian cette fois haha ! Le rapport avec Incantation c'est que tout ces groupes s'en sont inspirés , que ce soit dans l'aura dégagé , les ambiances etc... pour ça que le 1er truc qui me vient direct à l'esprit c'est une version Bestial des Américains avec bien sur tout un tas d'influence diverse et aussi du black mais contrairement à Diocletian , cet album de Antediluvian est vachement death .

Dimanche 04 Décembre 2011 - 16:04:54
Atheist - Elements

Dimanche 04 Décembre 2011 - 16:50:00

citation :
brutaltof dit :
Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes

Première écoute. J'aime bien, c'est Brutal, original et relativement technique. Une deuxième écoute pour être sur et je vais tenter de me le procurer.

De même

Puis :

Sanguis Imperem : In Glory We March Towards Our Doom

Première écoute

Dimanche 04 Décembre 2011 - 16:55:07

citation :
Mouton dit :

Sanguis Imperem : In Glory We March Towards Our Doom

Première écoute

Tu vas en prendre une sévère !

Dimanche 04 Décembre 2011 - 17:14:08
Cynic - Traced in air