citation :infestuus dit :
citation :Nekrophiliak dit : Je ne vois toujours pas le rapport avec Incantation. Vous pouvez m'expliquer? Avec Disma? Pour moi c'est du Black Metal bien musclé. Du black d'homme quoi. Certains titres possèdent des aspects death dans les riffs, mais la motivation du groupe et le rendu final sont black.
|
On va refaire le débat de Diocletian mais avec Antediluvian cette fois haha ! Le rapport avec Incantation c'est que tout ces groupes s'en sont inspirés , que ce soit dans l'aura dégagé , les ambiances etc... pour ça que le 1er truc qui me vient direct à l'esprit c'est une version Bestial des Américains avec bien sur tout un tas d'influence diverse et aussi du black mais contrairement à Diocletian , cet album de Antediluvian est vachement death . |
Je vois toujours pas le rapprochement avec Incantation. Et donc pas plus pourquoi ce skeud sonne plus death que black.
Certainement sonne-t-il plus death que la compil par exemple, mais encroe une fois, l'approche de la musique et la bestialité que tu évoques, me font penser (et je me répète c'est vrai) plus à du
Beherit qui aurait copulé avec
Demoncy version Joined In Darkness.
Incantation c'est bien plus "puissant" au niveau de la production, et le groupe a cherché un rendu bien plus propre que les 3 formations que j'ai cité précédemment.