Death Metal >> Death Abomination (94)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 04 Décembre 2011 - 00:21:18
Les "anciens" vont peut-être m'envier, en effet, (excepté un titre sur un sampler vers 2001 ou 2002, époque à laquelle le Death Metal ne m'inspirait pas du tout, ou très peu), je découvre, pour la première fois, un album culte, d'un groupe culte :

ça commence cool. Ah, ça s'énerve un peu, double pédale. ça se recalme. oh, ça s'énerve pas mal sur la fin, en restant bien lourd. Ce triple coup de batterie qui revient deux fois, bien martial. Ah, premier solo.

2ème titre, le riff tue, et pas de batterie pour l'instant. Ah, ça y est. Oula,2 secondes sans batterie, un riff qui laisse présager du boudinage, et ça ne loupe pas.

Putain, allez, j'arrête ici, et je vais headbanguer;

Dimanche 04 Décembre 2011 - 01:01:45

Immolation - Providence

Dimanche 04 Décembre 2011 - 01:37:35
Funerus, Reduced to Sludge

Second album du groupe qui joue un death aux riffs lourd et gras , du genre Asphyx ou Incantation ...
C'est pas le skeud du siecle mais c'est du bon.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 02:09:43

Gigan - Quasi-Hallucinogenic Sonic Landscapes

Première écoute. J'aime bien, c'est Brutal, original et relativement technique. Une deuxième écoute pour être sur et je vais tenter de me le procurer.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 09:55:55
Moi aussi Vile est mon Cannibal Corpse préféré, et je confirme pour le live Blasphemy in Brazil de Incantation, une pure tuerie.

Horror Of Horrors - Sound Of Eerie (1994)

Attention ça bastonne, avec Antaar "Blastmaster" Coates à la batterie.
Horror Of Horrors est grosso modo le groupe qui a fait le lien entre Exmortis et Diabolic.
C'est pas tout à fait aussi violent que Diabolic, mais on s'en approche par moments, et on retrouve les mêmes ambiances sombres que chez des groupes Exmortis ou Sadistic Intent.
Ce Sound of Eerie défouraille, bien plus à mon sens que son successeur Fangs Breaking the skin.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:02:52

Cannibal Corpse : TOMB Of The Mutilated

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:13:26

citation :
BEERGRINDER dit : Moi aussi Vile est mon Cannibal Corpse préféré, et je confirme pour le live Blasphemy in Brazil de Incantation, une pure tuerie.

Tu es quelqu'un de gout.

Dimanche 04 Décembre 2011 - 10:50:06

Cannibal Corpse : Bloodthirst

Edit :

Cannibal Corpse : Gallery Of Suicide

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:47:00

citation :
Moi aussi Vile est mon Cannibal Corpse préféré

me tooooooo

Dimanche 04 Décembre 2011 - 11:47:52
Je dois sûrement être le Seul , mais mon préféré reste Kill.

Edit :

Cannibal Corpse : Kill