| AmonAbbath dit : citation :
T'en Dis quoi ? Dans le dernier Hard Rock ils sont tout contents mais moi, déjà j'ai un peu de mal avec les compos, mais en plus la durée... en comptant l'intro, "The Afterman" qui n'offre pas grand chose à se mettre sous la dent, la dernière piste ben pareil, il me reste 31mn d'un disque de Prog' qui de toute façon ne m'a pas fait décoller... Je comprends pas, ni les réactions positives, ni la démarche musicale. |
| Serval dit : tu veux certainement parler du premier volet "Ascension"... je n'ai pas vu qu'il y avait un article ou une chronique dans le dernier n° de Rock Hard, mais dans celui de Novembre oui... |
| quand aux albums en eux même, je ne suis pas un gros gros fan de la formation, mais j'aime bien ce qu'il font, et je trouve qu'il y a plus de variété sur ces deux albums que sur ce je connaissais d'eux auparavant, (c'est à dire pas grand chose...) la durée ne me choque pas plus que ça, pluisqu'il y a deux disques, et que ça aurait peut-être été un peu indigeste de tout casé sur le même... je ne suis pas fan des albums de 80mn, je trouve que c'est trop long pour un disque... |