Prog, Prog Metal, Prog Rock etc etc... >> Day Five: Voices (Ecoutes prog 5)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 31 Janvier 2013 - 01:37:45

citation :
EvilHarmony dit : Tu vois qu'il est super lui aussi, je t'avais bien dit.

Clair ! Heureusement que je t'écoute quand tu me conseilles un skeud Mais juste pour "Folklore" il vaut le coup, cette chanson me happe de la première à la dernière note C'est franchement l'album idéal quand tu veux quelque chose de calme mais de puissant émotionnellement.

Samedi 02 Fevrier 2013 - 10:55:20

Pagan's Mind "God's Aquation" (2009)

Je n'accroche pas toujours à l'ensemble du délire vocal mais des compos comme United Alliance, Alien Kamikaze (comme elle défonce celle là) ou l'énorme Spirit Starcruiser sont quand même des pépites...

Samedi 02 Fevrier 2013 - 19:49:15

Riverside - Shrine of New Generation Slaves

Mince je savais même pas qu'il était déjà sorti , du coup première écoute sur deezer, bon allez hop y a plus qu' à commander

Edit : je m'attendais à autre chose vu le précédent album (je tient pas en compte l'EP), celui est très teinté 70's (à part le riff de Feel like Falling qui sonne plutôt Muse ), un album qui me semble plus impersonnel que les précédents, plus facile d'accés qu'ADHD, mais il me tarde néanmoins de le recevoir ^^

Ce titre m'a bien accroché en particulier :

Mardi 05 Fevrier 2013 - 22:55:17
Mince Ton lien n'est plus dispo, j'en remets un autre.

Un peu plus calme que Anno Domini High Definition

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:08:43
En effet ça a l'air d'avoir rien à voir avec Anno Domini. D'après Ton extrait ça s'approcherait plus d'un Second Life Syndrome en plus atmo, pas déplaisant mais m'a pas plus accroché que ça, m'enfin, faudrait que je l'écoute pour me faire une idée.
Sinon l'autre jour jai remarqué que les initiales de l'album faisaient SONGS.

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:32:50
Perso, ce Riverside ne m'a pas du tout accroché, je m'endormais dès la deuxième piste, rien n'en ressort à part un immense ennui

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:35:11
C'est tout dans la même lignée que le morceau posté par Camille ?

Mardi 05 Fevrier 2013 - 23:46:26
Non, justement, je trouve que c'est le Seul morceau qui vaut le coup Certes il est très atmo mais vraiment beau et envoutant, le reste est mou et plat.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 11:17:53
Comme Evil, le morceau ne m'a pas plus emballée que ça... Pour le moment le Riverside n'est pas dans mes priorités d'écoutes.

Mercredi 06 Fevrier 2013 - 12:54:52
Si le reste est encore moins prenant, c'est mal barré...