Quatrième cercle Inscrit le : 29-04-2012
EvilHarmony dit : Tu vois qu'il est super lui aussi, je t'avais bien dit.
Clair ! Heureusement que je t'écoute quand tu me conseilles un skeud Mais juste pour "Folklore" il vaut le coup, cette chanson me happe de la première à la dernière note C'est franchement l'album idéal quand tu veux quelque chose de calme mais de puissant émotionnellement. Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
Je n'accroche pas toujours à l'ensemble du délire vocal mais des compos comme United Alliance, AlienKamikaze (comme elle défonce celle là) ou l'énorme Spirit Starcruiser sont quand même des pépites...
Mince je savais même pas qu'il était déjà sorti , du coup première écoute sur deezer, bon allez hop y a plus qu' à commander
Edit : je m'attendais à autre chose vu le précédent album (je tient pas en compte l'EP), celui est très teinté 70's (à part le riff de Feel like Falling qui sonne plutôt Muse ), un album qui me semble plus impersonnel que les précédents, plus facile d'accés qu'ADHD, mais il me tarde néanmoins de le recevoir ^^
Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2010
En effet ça a l'air d'avoir rien à voir avec Anno Domini. D'après Ton extrait ça s'approcherait plus d'un Second Life Syndrome en plus atmo, pas déplaisant mais m'a pas plus accroché que ça, m'enfin, faudrait que je l'écoute pour me faire une idée. Sinon l'autre jour jai remarqué que les initiales de l'album faisaient SONGS.
Perso, ce Riverside ne m'a pas du tout accroché, je m'endormais dès la deuxième piste, rien n'en ressort à part un immense ennui Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise
Non, justement, je trouve que c'est le Seul morceau qui vaut le coup Certes il est très atmo mais vraiment beau et envoutant, le reste est mou et plat. Behold the skies, they're full of lies ... in Disguise