Darkthrone >> Darkthrone : Nouveau manifeste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Fevrier 2010 - 14:25:44
1) le Black Metal ne prône pas la tolérance et il est normal que beaucoup d'adeptes aux idéologies extrêmes s'y intéressent. C'est comme ça, inutile de jouer le choqué de service, faut apprendre à avoir du recul.

2) Si la présence de Schwarzwolf te dérange, tu t'expliques avec lui par mp et tu cesse de pourrir le forum, point !

3) En venant hurler au scandale dès qu'un membre a un 88 dans son pseudo, vous faites comme Adolf, vous jugez à l'arrache sans prendre la peine d'argumenter. Et on vient nous parler de tolérance après? ca s'appelle le délit d'opinion.

Retour au sujet.


Samedi 06 Fevrier 2010 - 14:33:06
Bon, tant qu'on y est : D'une, je ne suis absolument pas choqué mais ça me gave et je le fais savoir!
 
et de 2 si toi tu trouves que je pourri le forum, tu peux également me parler en mp, n'est ce pas?? Mais surtout je m'en branle que ça te déplaise et c'est inutile de poursuivre cette discution stérile puisque d'un côté comme de l'autre, on auras toujours de nouvelles idées pour casser l'autre!
 
Alors vive l'intolérance
 

Samedi 06 Fevrier 2010 - 15:36:34
Vous croyez que la mascotte utilisée par Darkthrone sur leurs trois derniers albums a un nom?
Enfin, sur la jaquette du dernier là, trop classe la position avec l'arc!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 15:47:34
Oui la mascotte s'appelle Max Necro . Influencer part the Exploited.0

Samedi 06 Fevrier 2010 - 16:16:38
Au fait vu que vous parlez de la pochette, celle-là est moins floue et un peu plus grande
http://www.metal-archives.com/images/2/6/3/4/263452.jpg


Samedi 06 Fevrier 2010 - 16:32:33
Merci pour la photo en plus nette . Magnifique la pochette et on peu voir que Max Necro est assis sur un chemin  avec la rune d' Odal graver sur le sol  et l'etoile du chaos en arriere plan. Tres bien cette artwork.
 

Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:03:12






citation :
Eternalis dit : Darkthrone a fini son nouvel album intitulé Circle The Wagons, qui sortira le 4 avril prochain chez Peaceville une nouvelle fois :



Tracklist :
01. Those Treasures Will Never Befall You
02. Running For Borders
03. I Am The Graves Of The 80s
04. Stylized Corpse
05. Circle The Wagons
06. Black Mountain Totem
07. I Am The Working Class
08. Eyes Burst At Dawn
09. Bränn Inte Slottet



La vie c'est marrant. Au début des nineties Peaceville a lâché la plupart de ses groupes crust Punk car ce n'était pas vendeur , toute la scène même (évidement des cradingues qui vivent dans des squats.....) on se rappelle du "Fuck Peaceville" assez évocateur de Doom (le groupe UK), légende du Crust et de la montée en puissance du Doom( le style cette fois) "made" in Peaceville à l'époque. Et aujourd'hui Darkthrone sort un album orienté  raw punk chez Peaceville ( un label keupon à la base quand même)- à vous lire- je ne m'intéresse pas au BM . Le parrallèle avec le retour du punk cradingue dans les sphères UG et cette sortie de Darkthrone est marrante donc. D'ailleurs j'ai cru comprendre que le sieur Fenriz avait monté un groupe de raw punk s'appellant Dishonorable Discharge (merci Necromancien pour l'info) quelqu'un a dit opportunisme? Enfin toujours est il que la scène raw punk a toujours été très active en Scandinavie, et ce, bien avant Darkthrone.

Sur ce gentlemen, bon débat.


Samedi 06 Fevrier 2010 - 18:35:35
Il y a Disfear qui est suèdois également et quel groupe excellent !! Des fans de The Exploited a tout les coups^^0

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:25:51
Oui c'est sur faut dire que The Exploited est une grande influence pour certains groupes de metal aussi bien dans le Death que le Black.  D'ailleurs meme Morgan Steinmeyer Hakansson (Marduk) est un grand amateur de musique punk . Il a meme rendue hommage a Samhain et  Misfits avec son projet Devil Whorehouse qui est aussi exellent  a mon gout .0 .   J'attend le prochain Darkthrone avec impatience et je l'acheterai car je suis contre le telechargement , je suis pour que le metal continue a vivre.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 19:39:20
Oui je connais ces projets, mon groupe fétiche Benediction ( avec des membres de Cerebral Fix d'ailleurs) adore le keupon également et il y en as plein d'autres, c net!! Il faut dire que quand t'entends des "the massacre" , "dog soldier", "scalling the derry wall" et j'en passe, comment ne pas aimer quand on aime ce qui arrache!!