Darkthrone >> Darkthrone : Nouveau manifeste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Fevrier 2010 - 20:02:27
J'aime Benediction et je suis un grand fan de Punk . Pour moi celui qui a eu vraiment l'esprit Punk c'est GG Allin . Apres faut reconnaitre que c'etait un personnage vraiment Extreme avec aucune retenue. 0 

Samedi 06 Fevrier 2010 - 20:33:34
Je viens d'aller jeter un oeil sur wikipedia conçernant ce type. Ah oui effectivement il avait le cerveau bien rôti !!!0 
 
Mais le plus ironique dans tous ça, c'est que sa pauvre mère l'avait appelé tendrement "Jesus"......0

Samedi 06 Fevrier 2010 - 20:43:09
Oui c'est sur apres tu peux voir  des videos sur you tube c'est pas triste. (ses obseques sont pas triste non plus)0   
  


Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:27:11
 Je viens de me prendre le dernier Burzum ( seulement 9 disponibles sur Ebay) Et un de plus dans ma Metaltheque en attendant le prochain Darkthrone.0

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:39:37
Je serais curieux t'entendre ce que c'est devenu!! Pour ma part, Filosofem est ce qu'il as produit de meilleur dans son style et d'ailleurs j'adore le clip "dunkelheit"!
Si je le précise ce parce que j'ai horreur des clips de manière générale...ça bride l'imagination a mon sens. Mais celui là retranscrit vraiment la quintessence du morceau.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 21:55:51
Entierement de ton avis en ce qui concerne les clips Videos . J'aime pas ça non plus en general. ça rien a faire dans le Black Metal ça le denature plus qu'autre chose. Apres c'est mon point de vue.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 22:21:02
C'est net! Je sais plus qui m'as forçé a mater le dernier clip de Dark Fu. mais j'me suis fais chier, d'autant plus que j'aime que Secrets of The Black arts, enfin bon...
 
Jvais aller taquiner un peu ma gratte et me foutre à l'horizontale par la suite......
 
Par contre je suis connecté H24! ça veut pas dire que je suis là, si au cas ou tu poses une question ou autre. aller A+

Samedi 06 Fevrier 2010 - 22:39:58
Ah ok . En ce qui concerne Dark Funeral c'est pas mon truc  . 0
Quand je pense que les musicos ils ce sont fais dessus en ce balladant au mexique en voyant certains fans Sataniques la bas qui sont pas des tendres, faut avouer. Dark Funeral c'est une bonne farce ça. Je prefere de tres loin Marduk au moins ils ce sont pas laisser bouffés par le fric et ils sont pas ridicules.0
 
A+++

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 01:47:28
On vous laisse 5 minutes et c'est le bordel...

C'est quoi le sujet du topic, déjà?


Mardi 09 Fevrier 2010 - 19:01:43

citation :
Ghoule dit :






citation :
Eternalis dit : Darkthrone a fini son nouvel album intitulé Circle The Wagons, qui sortira le 4 avril prochain chez Peaceville une nouvelle fois :



Tracklist :
01. Those Treasures Will Never Befall You
02. Running For Borders
03. I Am The Graves Of The 80s
04. Stylized Corpse
05. Circle The Wagons
06. Black Mountain Totem
07. I Am The Working Class
08. Eyes Burst At Dawn
09. Bränn Inte Slottet



D'ailleurs j'ai cru comprendre que le sieur Fenriz avait monté un groupe de raw punk s'appellant Dishonorable Discharge (merci Necromancien pour l'info) quelqu'un a dit opportunisme? Enfin toujours est il que la scène raw punk a toujours été très active en Scandinavie, et ce, bien avant Darkthrone.

Sur ce gentlemen, bon débat.

 
Désolé pour le retard, mais je viens juste de me rapeller que c'était le bordel la dernier fois que je suis venus et je voulais voir comment ça c'etait finis0
Nan c'est pas Fenriz qui joue dans le groupe! C'est qu'il poste un message toute les semaines pour dire quel sont ces coup de coeur de la semaine et la semaine dernière c'etait D D0