Darkthrone >> Darkthrone : Nouveau manifeste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:44:06

citation :
Schwarzwolf88 dit : Black Metal IS INTOLERANCE !!!

 
Moi aussi je vais être intolérant! En te te disant casse toi, sale nazillon de foire. Ca te va là trou du cul? Comment un mec comme toi peut encore exister? T'es une vraie pub vivante pour capote anclaise (tiré d'un film que tu doit pas connaitre). Retourne te palucher sur ton poster de Rommel et en écoutant ton Burzum à la con et laisse nous entre gens civilisés.
 
Trou de balle!

Petrozza a été averti pour ce message

Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:51:40

citation :
Schwarzwolf88 dit : Black Metal is intolerance ça viens du groupe Infinity (hollande) d'ailleurs je le conseil . c'est un groupe vraiment exellent . ( un peu dans la veine d'un Judas Iscariot je dirais.).


Surtout que le dernier album c'est du Dissection like !


Samedi 06 Fevrier 2010 - 12:02:05
Si t'as pas de temps à perdre , personne ne te retiens !
T'es peut ètre pas un skin mais t'es aussi large d'esprit qu'eux .


Samedi 06 Fevrier 2010 - 12:29:17
J'ai surtout l'impression qu'il n'y a personne pour relever le niveau dans ce hors-sujet...
Evitons le prêchi-prêcha à deux balles, d'un côté comme de l'autre, et revenons-en à Darkthrone, si possible!

Samedi 06 Fevrier 2010 - 13:03:29

citation :
Schwarzwolf88 dit : Message a Petrozza.
 
Toi mec, à 24 ans, t'es grave . Je ne sais pas quoi répondre à tes propos tellement c'est déBile . Tu ferais mieux d'aller te cultiver au lieu d'insulter les autres .( ton pseudo, tu l'as pas inventé c'est le chanteur gratteux de Kreator ,tu n'as aucune personnalité . Et tu te permets de venir m'insulter???


J'aime les gens qui parlent de culture alors qu'ils ne connaissent même pas l'orthographe de leur langue maternelle !



citation :
Ecoutez, vous m'avez agressé direct sans savoir qui je suis . J'ai juste apporté mon jugement sur Darkthrone.

Si tu n'as rien à te reprocher, pourquoi as-tu effacé la moitié de ton message précédent ?
Et puis bon, reprocher aux autres d'être agressif sans même connaître... C'est pas très crédible puisque c'est exactement ce que tu viens de faire au sujet de Petrozza ( tout ça à cause d'un pseudo sans connotation... )


Samedi 06 Fevrier 2010 - 13:45:38
Comme beaucoup, t'inquiètes pas pour ça.



Samedi 06 Fevrier 2010 - 14:00:47

citation :
Gwerin dit : J'ai surtout l'impression qu'il n'y a personne pour relever le niveau dans ce hors-sujet...
Evitons le prêchi-prêcha à deux balles, d'un côté comme de l'autre, et revenons-en à Darkthrone, si possible!


Et je vous propose de vous détendre avant qu'Hells ne débarque


Samedi 06 Fevrier 2010 - 14:01:17
Bon, là je vais me faire taper mais Schwarzwolf a beau avoir écrit quelques message inutiles mais vous êtes pas en reste non plus... En plus, le gars n'a fait que se défendre des pecnots qui lui bourraient dedans rien qu'à cause de son pseudo...

On est sur un forum consacré au groupe Darkthrone non? Okay. Alors son idéologie n'a rien a faire là dedans, il pense bien ce qu'il veut, bordel de merde ! Dès qu'un type s'amène avec un 88 dans un pseudo, on lui saute à la gorge... mais putain vous avez quel âge? Vous savez pas prendre un peu de recul ou quoi? Il a eu des propos osentatoires? Non ! Alors foutez lui la paix et cessez de troller, bon sang ! Et après on se plaint de HS et c'est Hells qui doit nettoyer... vous ne lui facilitez pas la tâche.


Samedi 06 Fevrier 2010 - 14:09:19
Merci ! Remarque j'ai vue ta presentation et serieusement ça fais plaisir de voir un metalleux aussi ouvert d'esprit qui en plus ecoute Creedence Clearwater Rivival .
Je sais pas si tu connais George Thorogood mais tu devrais apprecier . y'en a sur You Tube.

Samedi 06 Fevrier 2010 - 14:15:21
Ben oui et là tu as eu la preuve que beaucoup de gens prônant l'ouverture d'esprit sont les dernier à l'appliquer.

Et de forts bon goûts avec Creedance Clearwater Revival, ça va à l'encontre de tous les préjugés de merde cités précédemment. je connais mal cette scène, mais merci des tuyaux.