Darkthrone >> Darkthrone : Nouveau manifeste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 04 Fevrier 2010 - 12:14:29
En voila une bonne nouvelle .0  Bon c'est sur ça n'aura rien a voir avec ce qu'ils ont fais avant en terme de Black Metal Culte. Maintenant ils ont une orientation plus ancré dans le punk ,d'ailleurs Fenriz et un tres grand fan de Punk et de bon vieux groupe de hard 70  et ça ce ressent dans le style qu'ils font . Maintenant il sonne garage et ça me deplait pas nons plus ,c'est juste une autre facette de Darkthrone . 
  
  
  
  
  
  
  


   
   
   
   
 

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 22:41:14
Schwarzwolf88 j'ai envie de te gifler .

Les fautes d'orthographes, le commentaire explicatif inutile ; l'association de "88" dans le pseudo et l'avatar de "Satanic Warmaster" ne m'aide pas .
C'est à cause de personne comme toi que le Black Metal devient de nos jours une sorte de mauvaise blague .


Jeudi 04 Fevrier 2010 - 23:52:45
c'est pas de maintenant que le black metal est une blague (suffit de regarder les mecs d'immortal^^), sinon pour le nouvel album j'ai Hate meme si j'ai préféré FOAD au dernier.

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 01:16:57
Putin de bonne nouvelles! J'ai vraiment Hate d'entendre ça! J'ai adoré les deux précedents album!


Vendredi 05 Fevrier 2010 - 17:45:43
Perso, j'ai préféré le dernier à F.O.A.D déjà lui même excellent!! On vas voir ce que ça donne cette fois mais je reste serein, c'est des vrais artistes...
 
 

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 18:19:43
Pour ma part, je n'ai écouté que Transilvaniana Hunger et Panzerfaust (géniaux!)
Du coup je m'imagine difficilement leur nouvelle orientation dont on m'as quand même parlé. Pour moi ca reste un groupe culte de la seconde vague. En fait c'est surement parce que j'ai pas ecouté leurs dernieres sorties^^.
C'est du même type que Carpathian Forest? Ils sonnent bien punk quand même ses gus la...0

Vendredi 05 Fevrier 2010 - 19:20:51
+1 pour mcbrain090 et Eaque face à Schwarzwolf88.

Maintenant, pour en revenir au sujet initial : YOUHOU !! Sacrée bonne nouvelle qui égaye ma journée car je reviens d'une hospitalisation. Vivement qu'il sorte


Samedi 06 Fevrier 2010 - 10:32:15

citation :
Schwarzwolf88 dit : J'ignore ton age mais tes propos sont vraiment immatures et debiles. 88                                                       
 

Parce que mettre des 88 à chaque fin de phrase c'est intelligent et mature ?



Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:06:43
Ah, si je me souviens bien, tu avait pourtant dit :



citation :
Et la liberté d'expression tu
connais? Chacqu'un a le droit d'avoir son opinion


Tu te contredits pas un peu ? Beaucoup ?
Parce que intolérance et respect de l'opinion d'autrui c'est un peu opposé en fait...


Samedi 06 Fevrier 2010 - 11:15:06
Va surtout vite falloir se calmer, écrire correctement et arrêter de prendre les autres pour des cons ou ça va voler.

Fin du Hs.