Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:37:21
Grand Illusion : Prince of paupers. 

Je l'ai écouté qu'une fois mais la première impression est vraiment excellente. Du Hard FM de grande classe.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 21:49:48
Scorpions "Unbreakable" (2004)

Pas trop mal mais pas assez pour figurer parmi mes préférés du groupe.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 23:35:05

Skid Row - Slave to the Grind (1991) ... un must ... un des meilleurs albums de Hard Rock depuis le début du genre ... indispensable dans toute discothèque.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 00:02:10
C'est un EP...mais excellentisime, mélange de Hard Rock et de Metalcore
j'en fait la chro....demain...j'm'y mes  

Zeroking - Release A Taste Of Self Destruction

Edith: c'est comment qu'on fait pour insérer une video....quelle URL ????

Vendredi 25 Novembre 2011 - 05:42:41

citation :
fabkiss dit :
j'en fait la chro....demain...j'm'y mes

Edith: c'est comment qu'on fait pour insérer une video....quelle URL ????

J'm'y mets

petit bouton avec écrit You Tube dessus - tu insères l'URL de la video (YouTube) et le tour est joué.

Avec Safari, ca déconne, il y a 2 balises You Tube qui apparaissent au début et à la fin - il suffit d'en virer une de chaque coté.

Pour les autres video (Daily Motion et consors) - tu as le choix de mettre le lien en utilisant le bouton avec la petite terre tel quel - mais aussi de lier un texte en le sélectionnant avant d'associer le lien qui va bien grace au même petit bouton en forme de terre : ex : Video de Steel Panther

Vendredi 25 Novembre 2011 - 10:45:47

citation :
=XGV= dit : @Rambo53 : sans oublier la pochette de bon goût... Hem...

En même temps Steel Panther serait de bon gout je n'aimerais pas autant.

Deep Purple "machine head"

Ouais il y a du niveau, ouais les compos sont classes, Ouais il y a "highway star", "Smoke on the water", "space truckin" et j'en passe, mais il n'y a plus les hurlements suraigu de Ian alors là je dit non!

Vendredi 25 Novembre 2011 - 12:48:15

citation :
LiegeLord dit :

Kimball Jamison "Kimball Jamison" (2011) : un intéressant projet AOR/ Melodic Rock réunissant les chanteurs de Toto et Survivor , le tout chapeauté par Mat Sinner ...si si !

J'en ai écouté 4 morceaux sur Youtube, ça m'a l'air bien plat, et pourtant je suis fan des deux chanteurs. Vraiment très formaté, un peu comme Place Vendome, je trouve que ça fait produit de consommation...

Sinon LL je serais intéressé par Ton avis sur le dernier Riot, je me faisais une joie de l'acheter et la chronique de Dark Omens sur Metalship m'a vraiment refroidi.

Edit : ou l'avis des autres... J'ai vu que tu l'avais aussi Jeff.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 14:06:06
Scorpions "Virgin killer" (1976)

Alors celui-là il ne tue pas que des vierges mais tout ce qui bouge!

Vendredi 25 Novembre 2011 - 17:42:34
Europe - Out of This World

Vendredi 25 Novembre 2011 - 18:12:43
entièrement d'accord avec Ozzy 71 en ce qui concerne "slave to the grind" de Skid Row , il est "énorme " cet album ,je l'écoutais en boucle a l'époque et aujourd'hui chaque fois que je l'écoute  il me fais toujours de l'effet et me rappel des souvenirs du lycée 0  le premier Skid Row vaut aussi le détour