Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:23:06

citation :
rambo53 dit :

citation :
=XGV= dit : @Rambo53 : sans oublier la pochette de bon goût... Hem...

En même temps Steel Panther serait de bon gout je n'aimerais pas autant.

Deep Purple "machine head"

Ouais il y a du niveau, ouais les compos sont classes, Ouais il y a "highway star", "Smoke on the water", "space truckin" et j'en passe, mais il n'y a plus les hurlements suraigu de Ian alors là je dit non!

Non à Machine Head ? Il y a Lazy également ! Il n'y a que du lourd de toute façon sur ce disque.
Sans oublier When A Blind Man Cries sur la ré-édition 1997. Si tu aimes les cris suraigus de Ian, écoute Born Again du Sab'.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:35:55
Je ne Dis pas non à "Machine Head" ce serait blasphémer mais je Dis que "in rock" reste vraiment bien au dessus. Oui "lazy" est sympa aussi mais je lui préfère les autres que j'ai cité.
Tiens oui c'est vrai je n'ai jamais pensé à écouter la courte période Ian chez le Sab'...

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:49:39
@StephRambo : Faut que tu te l'achètes de suite ce Black Sabbath , indispensable 0

Pour le Skid Row , perso celui-là l'a un 'tain de gros son  Heavy , pas très important , juste pour dire qu'il est largement au-dessus du reste

@Zaz : bon pour le Riot je l'ai réécouté , c'est en fait un peu mitigé pour moi , y'a de bon morceau , mais ça manque de je n'sais quoi ... Disons c'est pas un groupe que je connais vraiment , je n'ai donc pas de référence dans leur disco , cela dit c'est pas un mauvais album qui reste agréable mais sans plus  0

Vendredi 25 Novembre 2011 - 20:53:34
Oui j'y penserai promis. Mais pour l'instant c'est :

Scorpions "humanity"

Chouette le cadeau d'anniv'!
Il est classe celui là, il a un son lourd, les compos sont solides, va tourner pas mal celui là.

Vendredi 25 Novembre 2011 - 22:39:12
Deep Purple - Burn

Un album qui a des burnes!

Vendredi 25 Novembre 2011 - 22:47:40
C'était vite trouvé ça comme slogan 0

Vendredi 25 Novembre 2011 - 23:16:46

Headpins - Turn It Loud (1982)

Samedi 26 Novembre 2011 - 01:27:56

citation :
jefF33 dit : @StephRambo :

@Zaz : bon pour le Riot je l'ai réécouté , c'est en fait un peu mitigé pour moi , y'a de bon morceau , mais ça manque de je n'sais quoi ... 

L'inspiration mon petit Jeff, l'inspiration...

Samedi 26 Novembre 2011 - 18:04:51

citation :
rambo53 dit : Oui j'y penserai promis. Mais pour l'instant c'est :

Scorpions "humanity"
Chouette le cadeau d'anniv'!
Il est classe celui là, il a un son lourd, les compos sont solides, va tourner pas mal celui là.

Même constat pour moi quand je l'avais écouté la première fois. Je préfère largement ce disque au dernier en date. Et puis on peut dire qu'ils ont bien choisi la piste pour introduire l'album...

Dimanche 27 Novembre 2011 - 02:47:33

Chrissy Steele - Magnet to Steele (1991)