Hard Rock >> Cum On Feel The Noise ! (quel album Hard v.10 ?)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Novembre 2011 - 19:28:59

citation :
Morgart dit :
C'est juste l'étiquette heavy sympho de SOM qui m'a surprise, bon, on est plus à une erreur près.

Hein? Là je suis encore plus surpris.

Mardi 22 Novembre 2011 - 20:43:20

Led Zeppelin - I

Un moment que je ne l'avais pas écouté ce classique, et à tord.

Entre les énergiques et cultes Good Times Bad Times, Communication Breakdown ou bien le fantastique Babe I'm Gonna Leave You, on atteint quelque chose d'exceptionnel.

Et le reste de l'album est de qualité, vraiment un bon moment.

Mardi 22 Novembre 2011 - 22:03:03

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Morgart dit :
C'est juste l'étiquette heavy sympho de SOM qui m'a surprise, bon, on est plus à une erreur près.

Moi aussi ...

Mercredi 23 Novembre 2011 - 09:59:30
Scorpions "Savage amusement" (1988)

Mercredi 23 Novembre 2011 - 13:02:47

citation :
Elvangar dit :

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Morgart dit :

Moi aussi ...

Nan, c'est mis sur heavy melo pardon!

C'est peut-être ainsi afin de les représenter sur SOR et SOM.

Edit: Toujours le même: Europe - The Final Countdown

Mercredi 23 Novembre 2011 - 21:28:26

Skew Siskin - Skew Siskin (1992)

Jeudi 24 Novembre 2011 - 08:07:39

The Runaways - Waitin' for the Night (1977)

Jeudi 24 Novembre 2011 - 10:40:56

The Poor - Round 1 & 2 (2011)

Il s'agit là de la réunion de deux albums d'une formation australienne qui aurait très bien pu devenir mythique, au vue de l'excellente qualité de leur musique et le succès qu'ils avaient rencontré à la sortie de leur premier album. Ils ont cependant attendu plus de10 ans avant de donner une suite. Nous avons donc ici, grâce au label français Bad Reputation, Round 1 de 2009 + Round 2 de 2010 (albums qui étaient initialement diffusés qu'en Australie). Du très bon Hard Rock à l'australienne sublimé par une excellente production.

Jeudi 24 Novembre 2011 - 12:04:01

Steel Panther "balls out"

Yeaaaaah the come back! Alors que vaut il celui là... vous avez aimé le précédent, vous aimeraient, vous n'avez pas aimé le précédent... vous êtes gay c'est pô possible...
On reprend les mêmes ingrédients, le graveleux, le tendancieux, le provoque, l'humour, le glam, les riffs qui déboitent, le Sex, l'alcool, la drogue et le rock n roll, et on recommence.
Sur celui ci ils semblent plus avoir trouvé leur "style", l'album apparait plus uni que le précédent, personnellement je trouvais que ça faisait tout le charme du précédent, une sorte de compil des 80's. Aux niveau des titres on a du speed "supersonic Sex machine", "it won't suck itself", de l'hymne "seventeen girls in a row", "that's what girls are for", "gold digging whore"...
Mais autant être franc l'effet de surprise n'est plus là et certains titres sont assez moyens, en premier "if you really love me", j'ai pas compris ce qu'elle vient foutre en single... et "weenie ride" qui est chiante comme la pluie.
Et sur la fin un ou deux titres plus speed auraient été bienvenue, mais dans l'ensemble il est vraiment parfait pour une bonne soirée rock n roll, bien qu'il soit en deçà de "feel the steel".

Jeudi 24 Novembre 2011 - 18:21:00
@Rambo53 : sans oublier la pochette de bon goût... Hem...

Alice Cooper - Killer (1971)

Bon, moi, j'ai envie d'écouter du vieux.