Steel Panther "balls out"
Yeaaaaah the come back! Alors que vaut il celui là... vous avez aimé le précédent, vous aimeraient, vous n'avez pas aimé le précédent... vous êtes gay c'est pô possible...
On reprend les mêmes ingrédients, le graveleux, le tendancieux, le provoque, l'humour, le glam, les riffs qui déboitent, le
Sex, l'alcool, la drogue et le rock n roll, et on recommence.
Sur celui ci ils semblent plus avoir trouvé leur "style", l'album apparait plus uni que le précédent, personnellement je trouvais que ça faisait tout le charme du précédent, une sorte de compil des 80's. Aux niveau des titres on a du speed "supersonic
Sex machine", "it won't suck itself", de l'hymne "seventeen girls in a row", "that's what girls are for", "gold digging whore"...
Mais autant être franc l'effet de surprise n'est plus là et certains titres sont assez moyens, en premier "if you really love me", j'ai pas compris ce qu'elle vient foutre en single... et "weenie ride" qui est chiante comme la pluie.
Et sur la fin un ou deux titres plus speed auraient été bienvenue, mais dans l'ensemble il est vraiment parfait pour une bonne soirée rock n roll, bien qu'il soit en deçà de "feel the steel".
"J'ai toujours préféré Bon Scott a Bryan..."
Albert Einstein