Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mai 2014 - 10:55:30

Messiah Force -The Last Day (1987)

Du Power/Speed Metal Canadien à chant féminin, excellent ! je recommande

Jeudi 01 Mai 2014 - 11:23:38

Ozzy Osbourne - No Rest for the Wicked (1988)

Une tuerie et y'a de ces titres quand même... Du très lourd.

Jeudi 01 Mai 2014 - 13:56:35

Gun Barrel "Outlaw Invasion"
En attendant le petit dernier

Jeudi 01 Mai 2014 - 14:08:56

A propos du titre de Judas , comme King , pour moi la vitesse n'est pas forcément un critère de réussite , je ne trouve pas non plus que ce titre est grand chose à voir avec "Angel of Retribution" mais plutôt avec ce qu'à fait Rob en solo sur le Halford III "Winter Songs" , pour le reste on verra bien peu m'importe que l'album est à voir avec un "Screaming ... " ou autre , l'important est qu'il soit bon

Jeudi 01 Mai 2014 - 16:13:21

les écoutes du début de cette journée

Running Wild - Resilient (2013)
 .... honnête, sympathique ... pas évident de partir à l'abordage quand on se la joue en solo .... à quand un vrai groupe pour des échanges d'idée et une complicité qui implicitement se ressentirait dans la musique ... malgré tout, c'est un pas en avant vis à vis de Shadowmaker et Giant X

Satan - Life Sentence (2013)
... excellent album, mais faut bien choisir son moment pour l'apprécier, c.a.d. être dans une phase NWOBHM

Jag Panzer - Ample Destruction (1984)
... excellent album, sans doute le meilleur du groupe, dans l'esprit de la NWOBH avec ses cotés underground, crasseux et classieux, violent et attachant .... un bijou, un must ....

Metal Church - Generation Nothing (2013)
.... un Heavy Metal avec des relents thrash, bien intéressant par rapport à leurs précédentes productions

Jeudi 01 Mai 2014 - 16:20:29

Battleroar - Blood Of Legends (2014)_(Grèce)_(heavy épique)

Mouais! Je l'ai passé de nombreuses fois, sans rien retenir. Pas facile du tout à assimiler celui-là. ça n'a plus grand chose à voir aux deux précédentes sorties qui étaient bien épique et véhiculaient beaucoup d'émotion. Le changement de line-up et l'arrivée de Gerrit Mutz (Sacred Steel) y est pour beaucoup.

Jeudi 01 Mai 2014 - 17:17:04

Pourtant les derniers Sacred Steel sont vraiment bons...

Jeudi 01 Mai 2014 - 17:33:43

Sinner - One Bullet left (2011)

Très bon celui-là!  Avec un petit côté Hard Rock plus prononcé que d'habitude mais qui ne gâche rien.

Jeudi 01 Mai 2014 - 17:51:39

citation :
jefF33 dit :
je ne trouve pas non plus que ce titre est grand chose à voir avec "Angel of Retribution" mais plutôt avec ce qu'à fait Rob en solo sur le Halford III "Winter Songs"

Alors j'ai pas écouté ce qu'a fait Rob Halford en solo, mais tu ne trouves vraiment pas que la sonorité des guitares rappelle celui d'Angel of Retribution ?

Jeudi 01 Mai 2014 - 18:32:04

Armored Saint - March of the saint (1984)

Il fait toujours plaisir à écouter cet album là !!