Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 01 Mai 2014 - 18:52:17

citation :
dark_omens dit :
Pourtant les derniers Sacred Steel sont vraiment bons...

On ne ressent plus du tout le même enthousiasme des précédents, on va dire. C'est loin d'être mauvais, mais l'ambiance assez Morne qui y règne n'en fait pas un chef d'oeuvre impérissable du heavy épique.

Jeudi 01 Mai 2014 - 20:36:10

citation :
=XGV= dit :

citation :
jefF33 dit :
je ne trouve pas non plus que ce titre est grand chose à voir avec "Angel of Retribution" mais plutôt avec ce qu'à fait Rob en solo sur le Halford III "Winter Songs"

Alors j'ai pas écouté ce qu'a fait Rob Halford en solo, mais tu ne trouves vraiment pas que la sonorité des guitares rappelle celui d'Angel of Retribution ?

Bin franchement pas vraiment , par contre j'ai de suite pensé au Halford III (essaye de l'écouter sur yutube , s'il y est ) , bon après je peux me planter mais c'est vraiment le ressenti direct que j'ai eu .... A rajouter , si leur dernier album est comme "Angel .... " , perso ça m'ira parfaitement , je trouve que c'est un très bon album , avec des titres imparable taillé pour la Scène comme "Judas Rising" , "Hellrider" , "Demonizer" , c'est un album plein de personnalité qui réconcilie avec le passé du groupe , bon bref de toutes façons on verra , une chose est sure j'achèterai l'album en n'espérant que ce soit pas une crème comme le décevant dernier Maiden  

Jeudi 01 Mai 2014 - 20:42:28

Gun Barrel "Brace for Impact"
Toujours avec Gun Barrel et leur dernier album en date , le style ne change pas vraiment d'un disque à l'autre mais c'est du bon "True Heavy Metal" 

Jeudi 01 Mai 2014 - 22:08:47

Accept "Stalingrad"
Je poste ici la pochette de l'édition limitée car je n'écoute pas l'album mais je regarde le DVD vendue avec cette édition , une seule chose à dire à Florian en particulier , je regrette de ne pas avoir pu venir avec toi les voir  

Jeudi 01 Mai 2014 - 22:52:53

Héhé, ouais c'était terrible, hormis le soucis technique qui a cassé le rythme.

Ils repassent au Bataclan au mois d'octobre, d'ici là je ne sais pas encore vu que c'est un mercredi mais j'espère y être à nouveau

Samedi 03 Mai 2014 - 00:33:32

Les écoutes de la soirée .. que du True Metal

Death Dealer - War Master (2013)
... avec Ross The Boss, ce peut être que du tout bon

Majesty - Banners High (2013)
.... toujours égal à eux-même, finalement je le préfère à Thunder Rider sorti en debut d'année

Crystal Viper - Possession (2013)
... toujours satisfait avec ce groupe.

Samedi 03 Mai 2014 - 08:27:02

Moonlight Circus - Madness in Mask
Moonlight Circus-Madness In Mask
Après 13 ans d'absence, le retour inattendu des italiens. Comme d'hab' avec tout ce qui sort chez Ice Warrior Records, c'est du Power épique matiné de Prog' : ici, la filiation est clairement Black Jester, les vieux Labyrinth, etc... Sympatoche et bien troussé, à défaut d'être l'album de l'année. (chro plus complète à venir).

Samedi 03 Mai 2014 - 09:03:13

Samedi 03 Mai 2014 - 12:33:24

Saxon - Strong Arm of The Law (1980)

Saxon, c'est le bien.

Samedi 03 Mai 2014 - 12:50:18

citation :
=XGV= dit : 
Saxon, c'est le bien.

Une tuerie en live, y'a 15 jours.

Night - Night