Heavy et Power Metal >> Crystal Heavy (La tuerie 58)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Avril 2014 - 19:51:15

citation :
Hellsheimer dit :
On ne peut pas juger d'un album sur un Seul titre. Que le débat soit passionné, c'est tant mieux, mais qu'on vienne déjà pigner comme je l'ai vu ailleurs, c'est nase.

C'est évident. Mais heureusement, ici, on ne parle que de Judas Priest, alors les gens sauront se montrer raisonnables. Si ça avait été Metallica, on aurait déjà eu 50 messages qui se résument à "cé de la merde lol!" rien qu'au moment de l'annonce d'un nouvel album !

Mardi 29 Avril 2014 - 19:52:22

Ca permettra de faire le tri

Mardi 29 Avril 2014 - 19:53:34

C'est Marrant, je n'ai pas la même impression que vous concernant la vitesse du titre, je le trouve très bien comme ça. En plus rapide j'imagine qu'il perdrait de son charme. Album de l'année ou pas, je l'espère assez varié, avec quelques ballades où passages un peu planants..

Mardi 29 Avril 2014 - 19:54:20

Si je vous Dis que je ne l'ai pas écouté, ça compte?

Mardi 29 Avril 2014 - 20:05:15

citation :
Hellsheimer dit :
Si je vous Dis que je ne l'ai pas écouté, ça compte?

Par manque de temps ?? où pas envie d'écouter un titre isolé ?? moi j'ai pas pu résister

Mardi 29 Avril 2014 - 20:23:13

J'ai un truc plus sympa dans les oreilles

Cloven Hoof - Resist and Serve (2014)

Mardi 29 Avril 2014 - 20:33:19

Ah, encore un groupe de NWOBHM qui revient de loin (enfin, relativement, ils ont sorti un album en 2006) ? Il est comment cet album ?

Judas Priest - Demolition (2001)

Je lui redonne une chance.

Mardi 29 Avril 2014 - 22:19:50

citation :
pielafo dit :
https://www.youtube.com/watch?v=mhkoNQ-7uRw

J'ai trouve ca sur la page de metalhammer uk. Ca pourrait interesser pas mal de monde je pense

D'un côté ça fait plaisir d'écouter du nouveau Priest, mais soyons honnête, ce n'est pas ça qui va me motiver pour me précipiter vers le nouvel album.
Pas de quoi vomir, mais rien de très bandant. Judas a son avenir derrière lui, il serait plus élégant de tirer leur révérence comme Black Sabbath avec "13".

Mercredi 30 Avril 2014 - 09:59:54

Nightmare "The Aftermath" (2014)

Et bien ça m'a l'air largement plus prenant et incisif que The Burden of GOD qui m'avait beaucoup déçu.
On retrouve une hargne et une Prod bien plus agressive, un côté thrashy comme avait Insurrection ou Genetic Disorder, Jo Amore semble toujours autant en voix et les morceaux passent tout seul.
Après deux écoutes, c'est du bon !

Mercredi 30 Avril 2014 - 17:45:18

citation :
=XGV= dit :
Ah, encore un groupe de NWOBHM qui revient de loin (enfin, relativement, ils ont sorti un album en 2006) ? Il est comment cet album ?

Perso je le trouve d'un classicisme redoutable, donc du bon.

Slough Feg - Digital Resistance
Slough Feg-Digital Resistance
Encore du classique pas novateur mais qui passe bien. mais c'est toujours pas du niveau de leur chef d'oeuvre Traveller