VictoryCommand dit : Demonomancy - Throne of Demonic ProselytismPas trop éloigné de seven chalices de Teitanblood, les ambiances orientales en moins. fans de black occulte, allez y vous serez servi. Franchement à part le batteur dont le jeu est limité, je ne vois pas de faiblesse dans cet album.
La faiblesse principale c'est que c'est nul à chier !
Retourne écouter varg, ton grand amour
La groupie de vargounet haha
Non, mais il a raison, cet album de Demonomancy, c'est le fond de cale des tentatives de copies de Blasphemy sans âme. Les gars essaient de rendre le truc occulte, résultat : riffs de merde et mous du genou, ambiance absente, bestialité absente. Il ne reste plus rien. De la merde en effet.
Merci els gars pour les précisions sur Burzum, je vais me faire une session d'écoute sous peu pour la culture gé!
Exactement les mêmes critiques que lorsque fallen angel of doom de blasphemy est sorti, si vous aviez vécu au moment où il'est sortit vous auriez chié dessus, alors les gars faut changer de style, le bestial c'est pas pour vous
Mec t'as 11 ans d'âge mental, tu postes de la merde scrollée sur youtube agrémentée de commentaires gênants et en plus tu viens faire la leçon et perturber les échanges ici ?! Mais va bien te faire enculer ! Tout le monde ici fait preuve de tolérance à ton égard alors tu ferais bien de montrer un peu de respect.
oui oui, bisous, bisous
Ouaip il serait temps de changer ton disque mec, tes arguments style "ce disque est trop extrême pour vous" tournent bien en rond. Je te rappelle qu'on est sur un forum metal tout de même et non pas sur Obispomonamour.com
Le titre du forum c'est le Black Metal c'est la guerre, c'est pas moi qui l'ai inventé
Bon, les gars vous vous calmez direct svp. Merci
Unique avertissement