D'ailleurs si on pouvait changer le nom du forum pour virer la référence à ce groupe de merde...
VictoryCommand dit : Exactement les mêmes critiques que lorsque fallen angel of doom de blasphemy est sorti, si vous aviez vécu au moment où il'est sortit vous auriez chié dessus, alors les gars faut changer de style, le bestial c'est pas pour vous
T'es sérieux quand tu dis ça? Comment tu veux rendre l'échange intéressant? A chacun de tes posts, que ce soit en Death ou en Black, tu ne décris jamais la musique, tu ne parles jamais des influences, des musiciens, aucune info intéressante, à part des punch lines sans grand intérêt, et tu t'abaisses encore plus à jouer les cadors?
Ca confirme une fois de plus le niveau. Après ce n'était pas nécessaire puisqu'on était déjà fixé depuis longtemps.
Et l'autre il en remet une couche, alors que j'en ai rien à foutre de sa vie
Et bien. ça te met dans tous tes états quand les autres ne sont pas d'accord avec toi...
Bref, parlons musique pour changer :

Phlegein - Devotion (2018)
Il est quand même assez différent du précédent ce dernier Phlegein. Plus minimaliste, sombre et replié sur lui-même. Je n'arriverais pas à dire s'il est meilleur ou non, il a juste une approche différente. On alterne toujours entre la scène norvégienne et finlandaise au niveau des influences, avec toujours ce côté cru. Certains voyaient du Tsjuder dans le premier jet, là c'est clair qu'il n'y en a quasiment plus. Ce skeud est moins agressif, moins extravagant, moins rageur... Il est carrément plus intime. Il délivre des émotions énormes avec un riffing tellement simple et basique, un peu à la manière d'un Clandestine Blaze : minimaliste, mais bien profond.
L'album monte clairement en puissance jusqu'au titre excellent qu'est "Dawn of True Light". Ce riffing de malade qui t'embarque bien loin dans les abysses... A réserver à ceux qui savent prendre le temps d'écouter de la musique : les qualités se révèlent au fil des écoutes.
Haddock2 dit : D'ailleurs si on pouvait changer le nom du forum pour virer la référence à ce groupe de merde...
Ouais je suis pour. C'est un peu embarassant quoi...
Cendra - sang, suor i alcohol (2013)

Premier de leur trois albums, le seul que je n'avais pas encore écouté, il s'agit (comme sur les deux suivants) d'un black-punk, primitif au son assez crasseux (mais pas inaudible ou synonyme de bouillie sonore). Personnellement j'adore.
Cendra - metal punk (2016)

Le son est moins crade, plus puissant, plus froid, leur côté punk plus Dischargien, mais c'est tout aussi bon.
Ill Omened - Conflagration roaring hell
Ma dernière commande...J'en suis assez content.