Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 14 Mars 2018 - 21:28:53
VictoryCommand dit : Endstille–NavigatorDans la lignée de dominanz, avec plus de variations aux niveaux des tempos et un son plus costaud, Endstille dans sa période héroïque nous fait encore une fois revivre la dureté et la cruauté de la guerre, mais aussi l'héroïsme qui s'en dégage. Encore bon un coup de pelle dans la gueule, et une oeuvre saisissante qu'il est tjrs bon de découvrir ou de redécouvrir. Le black war Metal à l'état pure.

Ouais l'époque où le groupe se renouvelait sans trahir son identité. Mon skeud préféré d'eux, putains de riffs et bonne ambiance tout du long avec plus de variations que dans le passé.

 

 



Jeudi 15 Mars 2018 - 13:56:08

Gloire à Satan !!! 

Abazagorath : Tenebrarum Cadent Exsurgemus (1997)

Black Metal terrorist !!!

Black brutal US bien méchant et haineux, avec toujours un petit reste d'influence norvégienne. C'est vrai que le groupe fera beaucoup mieux sur l'album suivant, Sacraments Of The Final Atrocity, mais ce Tenebrarum ... vous nique bien la gueule quand même.



Jeudi 15 Mars 2018 - 19:44:01

Knelt rote - trespass

Beau coup de masse à repétition dans la face, encore plus violent que Revenge, vraiment du grand art!!!



Jeudi 15 Mars 2018 - 21:15:52

Il défonce ce skeud, mais plus violent que Revenge... Je ne pense pas qu'on puisse dire ça!

T'as écouté celui de cette année?



Jeudi 15 Mars 2018 - 21:30:23

Pour moi c'est plus violent que revenge mais surtout plus diversifié, je perçois plus de différence entre les morceaux, le coté noise est un plus pour l'ambiance. Non je n'ai pas écouté le nouveau



Jeudi 15 Mars 2018 - 21:44:57

Plus violent car je ressents plus le côté grind que ds revenge



Vendredi 16 Mars 2018 - 15:16:30

Gloire à Satan

Abhorer : Rumpus Of The Undead (1989)

INRI de Sarcofago + In The Sign Of Evil de Sodom = ultra evil bestial attack !!!!



Samedi 17 Mars 2018 - 15:31:27

Gloire à Satan

Abhorer : Upheaval Of Blasphemy (1994)

Bon, ça se death metallise un peu là. Moins ultime que la démo mais encore bien méchant et evil ! 

VADE RETRO SALE Death Metal QUI VIENT POURRIR LA PURETE DU Black Metal !!!!!!



Samedi 17 Mars 2018 - 18:36:57

BESTIA ARCANA - To Anabainon Ek Tes Abyssu (décembre 2011)

Alors que les blackeux cherchent à être les plus brutaux et "evil" possibles (oubliant parfois la sincérité du style) et après avoir très récemment prêché ici même l'album de l'année dernière, je me refais le premier album. Le premier album de BESTIA ARCANA, c'est un coup des blasts à la chaîne, un coup de l'ambient sans rythme, des riffs qu'on a du mal à suivre et un Naas Alcameth (inutile d'en dire plus sur la personne) de l'époque au mieux de sa forme, mais aux vocaux moins facilement décelable que sur Holokauston. Bref, c'est le bordel cet album. C'est du black orthodoxe bien bordélique. Mais pendant qu'on reprochera à cet album d'être trop "intello" ou "stérile", ce dernier me fait bien plus d'effet qu'un groupe de black bestial actuel de seconde zone. Et même si ça parle du côté obscure de la mystique de la kabbale (le nom du troisième titre se montre révélateur pour les gens informés sur le sujet), il n'y a pas que ça. Ce n'est pas "evil" juste pour faire "evil" car il faut bien dans le style.

Vous connaissez BESTIA ARCANA pour Holokauston mais pas pour ce disque ? Foncez !

Vous aimez le black orthodoxe occulte type NIGHTBRINGER mais ne connaissez rien du groupe ? Cet album peut être bien pour commencer simplement car il est sortit avant Holokauston. Du coup, foncez aussi !

Avec seulement deux albums à leur discographie, ce groupe m'obsède déjà.



Lundi 19 Mars 2018 - 12:38:39

Cainan Dawn : "fohat"

Une ambiance destructrice, chaotique mais musicalement et techniquement toujours magnifiquement controlée. Un son d'une puissance incroyable, un chant écorché à l'extrème, à chaque nouvelle écoute on découvre de nouvelles ambiances, de nouvelles choses.