Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 26 Décembre 2021 - 19:58:38

Merci pour les conseils wink

J'avoue avoir du mal à décrocher de Melinoë d'Akhlys. C'est un album obsèdant, littéralement.

Et comme j'ai bien aimé l'album d'Aoratos, je pense qu'une partie de 2022 va être consacrée à la découverte de l'art de ce Naas Alcameth

Lundi 27 Décembre 2021 - 12:16:27

Autarcie : Sequania

Un album qui revient souvent dans mes écoutes, rageur et inspiré.

Lundi 27 Décembre 2021 - 12:24:24
Arioch91 dit : Merci pour les conseils winkJ'avoue avoir du mal à décrocher de Melinoë d'Akhlys. C'est un album obsèdant, littéralement.Et comme j'ai bien aimé l'album d'Aoratos, je pense qu'une partie de 2022 va être consacrée à la découverte de l'art de ce Naas Alcameth

Je ne sais pas ce que j'écouterai en 2022... La musique n'est plus trop une priorité chez moi et je ne passe presque plus par ici devil

Funeral Mist - Deiform

Première écoute, et ça a l'air plutôt bon. La continuation de Hekatomb. J'aime beaucoup ce black orthodoxe déjanté.

Mercredi 05 Janvier 2022 - 16:21:08

Marduk : Nightwing

Ou comment discuter entre potos te donne l'envie de réécouter cette superbe osmose de noirceur, puissance, haine et fierté. Un album terrible que je me plaît à redécouvrir à chaque nouvelle écoute.

Jeudi 06 Janvier 2022 - 11:08:32

Ostots : Hil Argi

Groupe espagnol d'un seul mec (IA) qui balance un bon Black Metal à la fois furieux et épique. Il manque un poil de hargne pour en faire un incontournable mais ça se glisse quand même peinard dans les esgourdes.

Jeudi 06 Janvier 2022 - 13:12:15

De Fornas Likgaldrar de Bekëth Nexëhmü, un bijou de black ambiant atmos dans la grande tradition de Paysages d'Hiver et Winterriket, un putain de blizzard gelé qui nous précipite au coeur d'une furieuse tempête de neige et qui nous glace le coeur et l'âme. Indispensable pour ceux qui aiment le style !

https://www.youtube.com/watch?v=PZtM51UWUbM

Vendredi 07 Janvier 2022 - 16:42:16

Arioch tu écoutes que de la chiasse.

Hulder - Ascending the raven stone

Une gonzes des US seule qui fait du true black à la Burzum période Det som...

Samedi 08 Janvier 2022 - 11:13:55

2019 - Double disque dans l'univers de l'antichrétienneté - Black Metal immersif québécois, livret imagé et commenté, superbe travail artistique

Samedi 08 Janvier 2022 - 11:41:02

Si ça t'intéresse, Ossuaire vient de sortir son dernier album, Triumvirat, il y a un peu plus d'un mois à peine !

Samedi 08 Janvier 2022 - 12:14:15
Icare dit : Si ça t'intéresse, Ossuaire vient de sortir son dernier album, Triumvirat, il y a un peu plus d'un mois à peine !

Oui merci, j'ai vu ça et je vais certainement le chopper, vu la très bonne expérience de cette doublette de chants. y'a tellement de choses à entendre !