Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mars 2020 - 04:50:24
Ogdru Jahad - I

Quelques grands noms de la scène danoise se sont réunis pour donner naissance à cet album malfaisant.

Jeudi 05 Mars 2020 - 11:12:27
valentheris dit : C'est de loin de ce qu'il a fait de plus mièvre, en ce qui concerne TTW. Il y a à boire et à manger dans ce projet mais Death Music reste pour moi sa meilleure sortie dans un genre raw, vicieuxvet inspiré. 

Ca ne m'étonne pas. Pour du Black Metal traditionnel, ça sonne vraiment catchy, mélodique et finalement très facile d'accès. Faut pas s'attendre à du CLANDESTINE BLAZE, quoi.

Et d'un autre côté, dans un état d'esprit plus fantasy que sombre/cruel/vicieux, ça passe très bien, tout en restant black traditionnel.

Jeudi 05 Mars 2020 - 11:21:05

Il est pas mal cet album de Ogdru Jahad en effet, tombé dessus par hasard et j'ai rapidement accroché ; je viens de zieuter le line-up, des gars de Deiquisitor et Sadomator sympa je ne savais pas.

Lord Belial - Nocturnal Beast (2005)

Un Lord Belial dans ses habitudes, qui pompe bien Dissection mais avec sa douceur assez typique et un travail musical vraiment bon. Le trio Backelin est quand même très agréable à écouter, ils ont une osmose assez géniale. Pour le reste ouais de bons plans de gratte par ci, de bons plans de basse par là, un chant que j'aime beaucoup, une batterie pas assez démonstrative pour un résultat prenant mais chiant au bout d'un moment, faute à un gros manque de hargne. Cque ça peut être mou!

Jeudi 12 Mars 2020 - 07:25:02

Cénotaphe - Monte Verità (2020)

Des riffs simples, efficaces, avec des claviers qui posent les ambiances par endroit, des vocaux arrachés honnêtement executés, c'est un pur album de BM français comme vous savez si bien le faire !

Jeudi 12 Mars 2020 - 22:24:34

Kill - Devil Mass (2019)

Je suis passé à côte de leur dernière sortie. Malgrès seulement 4 vrais titres ça vaut le coup, toujours cette crasse et ces guitares bien abbrasives. Les accélérations sont bien jouissives comme vers la fin de Prince of Evil Spirits où c'est carrément du sulfatage !

La dernière, Black Covenant clos magistralement l'album avec un vortex de haine, top !

Jeudi 12 Mars 2020 - 22:27:48

ANTEDILUVIAN - PREHISTORIK KHAOS

Bien crado et avec des solos déglingués. Leur sortie la plus primitive. Ça sent bon la bouse de mammouth mort.

Jeudi 12 Mars 2020 - 22:57:38

Kvaen, Funeral Pyre.
Un joyeux bordel black/death/thrash/heavy épico mélodique viking comme seuls les Scandinaves savent le faire. Des riffs de tueur, un black généralement rapide, des mélodies pures et glaciales, un souffle épique qui enveloppe le tout, parfaitement fluide, cohérent et maîtrisé. Une petite bombe!

https://www.youtube.com/watch?v=PbyeH7d2sGo

Dimanche 15 Mars 2020 - 09:59:11

Impaled Nazarene - Pro Patria Finlandia

Un joyeux déluge de Black Thrash Heavy Speed balancé comme un gros glaviots Punk dans ta face (je sais ça fait beaucoup mais la mixture qu'elle est trop bonne)

Le Morgoth refait du Lobying pour ce groupe ça m'a donné envie de me le recoller tiens 

Lundi 16 Mars 2020 - 00:50:50
Sadomator - Goatblood Panspermia

J'arrête pas d'écouter cet album, c'est sale, c'est primitif, ça se prend pas la tête, ça pue le goat worship à plein nez, vraiment je ne peux qu'approuver.

Dimanche 22 Mars 2020 - 18:12:32

Satanic Funeral - Night of The Goat

Encore du gros Von/Beherit/Blasphemy Worship. Ca pue la mort, les vocaux sont chuchotés et envoyés de façon monstrueuse, ultra sale!