Je plussoie aussi. C'est un disque sympa, mais il ne tourne déjà plus très souvent.
Oui effectivement il tourne pas non plus tous les jours, mais en général une fois par semaine quand même, il ne me lasse pas spécialement. Après comme je n'accroche pas vraiment aux albums récents, je trouve un peu l'ambiance de Panzerfaust, qui est celui que j'écoute le plus. Mais voilà, Darkthrone c'est pas trop ma came comme Black Metal, c'est plutôt la sacro-sainte trilogie qui me lasse assez vite 
Bon et bien, réécouté cette aprem. Au bout de 20 min j'oublie ce que j'écoute. Trop simpliste, pas trépidant. Le début de l'album fait illusion vite fait, mais ensuite...
En trade dans ma boutique pour celui que ça intéresse.
Iniquitous dit : Old Star au début je l'aimais bien, du Celtic Frost mélangé à du Candlemass quoi...Par contre, passé trois écoutes, le disque a subitement perdu tout son intéret. Du mal à aller au bout, aucune envie de le ressortir, il s'essoufle vraiment vite en fait...du coup il prend la poussière. Pour moi, Darkthrone est mort après Hate Them.
Moi ça a été typiquement l'inverse, réaction de pisse froid sur les 4/5 premières écoutes et accroch eaprès, j'aime bien cette science du riffing qui me ramène à ma période de jeune adulte.
Je l'avais classé de prime abbord en Heavy et c'est pas si con que ça. Après Darkthrone c'est un vieux groupe qui de prend plus la tête sur son évolution musicale, ça stagne ça fait ce que çaaimme et puis comme dirait l'autre "un point c'est toute".
Sur repeat, j'adore l'ambiance occulte.
Pure jouissance.
Moi je l'aime bien ce Old Star il pue le Ravishing Grimness mélangé à du CF. Et c'est un bon retour, mieux que le précédent et les albums hommages au punk et heavy.
sinon, Diaboli - Mesmerized By Darkness.
True black de Finlande qui rappel le premier Gorgoroth mais sans l'ultime intensité de Pentagram. L'ambiance malsaine et putride est quand même bien présente.
SUOMALAISTA BLACK METALLIA

Tout le monde le sait, je n'y connais rien en Black Metal, mais put..n cet album me plaît !
C'est noir et nauséeux comme il faut, glacial et haineux, ça oscille entre titres nucléaires et morceaux lents comme un chemin de croix et ça me rappelle un chouia "De mysteriis dom sathanas" avec cette voix de dément et cette batterie épileptique.
Là je suis dans mon élèment. Quelle putain de barbarie et quel son primaire d'une cruauté absolue. On pourra reprocher ce qu'on voudra, mais putain ça bute!!