Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Juin 2019 - 21:30:17
Setherial - Lords of the Nightrealm

Un album d'une noirceur absolue, et quoi de mieux qu'être aux fonds des abysses pour invoquer la gloire de Satan. Pour moi dans le vaste monde du Black Metal, un album de référence, qui séduira les plus possédés.

Vendredi 14 Juin 2019 - 22:35:35
Revenge (Can) - Triumph.Genocide.Antichrist

Bestial invocation to the gods of war !!!!!!

Samedi 15 Juin 2019 - 08:23:15
Diocletian - Doom Cult

J'aime sentir l'odeur du Napalm au petit matin

Samedi 15 Juin 2019 - 15:07:25
VESICANT - Shadows Of Cleansing Iron

C'est album est un foudre de guerre, l'élite du Bestial War.

Dimanche 16 Juin 2019 - 16:56:48
Temple Desecration - Whirlwinds of Fathomless Chaos

Obscure, nocturne, avec une ambiance malsaine et des riffs bien prenant, vraiment le genre d'album que j'aime. Mention spéciale pour "dominion of darkness" et sa grande intensité.

Mardi 18 Juin 2019 - 01:30:51

L'EP éponyme de Seigneur Voland de 2001 :

Pour moi la quintessence de la scène toulonnaise, un black utlime, noble, conquérant, glacial, haineux et sulfureux aux mélodies envoûtantes. Si l'on parvient à faire abstraction de l'idéologie nauséabonde, c'est un must have du Black Metal, ni plus ni moins. A part l'outro plus que dispensable, rien à jeter, et chaque écoute me colle des frissons.

https://www.youtube.com/watch?v=alipZdX9jlU

Mardi 18 Juin 2019 - 02:53:26

L'Exil de Sale Freux, dans un tout autre style.
Un black mélancolique à tendances dépressives poignant et de qualité, très justement interpété, gorgé d'émotions et avec ce qu'il faut de musicalité, de dynamisme et de bons riffs pour éviter l'écueil du minimalisme douteux et de l'ennui. Reste un point noir, la voix, réellement horripilante, et dont il est difficile de faire abstraction. Néanmoins, si l'on arrive à s'y faire, c'est que du bonheur!

https://www.youtube.com/watch?v=HK-w0iO_o7Q

Mardi 18 Juin 2019 - 08:23:10

Avslut - Deceptis

Du black, du brutal, du suédois.

Envie de black brutal suédois quoi.

Et ça fait très bien le taf

Dimanche 23 Juin 2019 - 11:20:41

Darkenhold - memoria sylvarum (2017)

Le groupe réussit à marier agressivité, mélodie, des passages plus atmosphérique, soli heavy, des ambiances médiévales, dans une osmose parfaite.

Dimanche 23 Juin 2019 - 15:18:17

Darkened Nocturn Slaughtercult - mardom (2019)

Toujours fureux et blasphématoire le groupe continue, du moins pour ce que je connais du groupe, dans la lignée de ses précédents et derniers albums, peaufinant son style, un album que je n'ai pas encore beaucoup écouté depuis son achat (4è fois) mais à chaque nouvelle écoute le ressenti est encore meilleur.