Black metal ist krieg! >> Crush, Annihilate, Destroy (49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Mars 2019 - 21:37:40

1349 - beyond the apocalypse (2004)

Q'une écoute depuis l'achat, j'accroche bien aux morceaux en eux même, mais chez 1349 au niveau son / production je préfère par exemple celle des deux derniers, en tout cas il faudra que je revienne plusieurs fois sur cet album pour avoir un avis objectif, c'est clair.

Samedi 16 Mars 2019 - 08:16:03

Darkenhold - castellum

Ambiances et mélodies médiévales, tempi furieux, agressivité, un album, comme le suivant, très addictif.

Dimanche 17 Mars 2019 - 07:04:58
Knelt Rote - Trespass

Je ne m'en lasse pas, quelle putain de tuerie!! ça bute salement!!

Dimanche 17 Mars 2019 - 09:33:41
Goatblood - Veneration of Armageddon

Un florilège de morceaux très courts, pour un War Metal qui ne sort pas des sentiers battus, quoiqu'il y ait des élèments assez personnels, je trouve...Bref, un album destiné aux die hard du style, ils ne seront pas déçus.

Dimanche 17 Mars 2019 - 10:51:21
GOATPENIS - ANESTHETIC VAPOR

C'est loin d'être ce qui se fait de plus extrême dans le genre, c'est même mélodique, mais putain ce que c'est bien composé...

Dimanche 17 Mars 2019 - 15:00:34

Cantique Lepreux - paysages polaires (2018)

Mélancolie, désespoir, pureté du froid glacial des contrées Quebecoise, tout ceci est représenté par ce sublime album.

Dimanche 17 Mars 2019 - 16:29:13
Sadomator - Goatblood Panspermia

Pas mal de tubes à faire danser les morts sur cet album.

Mardi 19 Mars 2019 - 19:50:42
Ligfaerd - Den Ildrøde Konge

Excellent black danois, fidèle à lui même...

Mardi 19 Mars 2019 - 23:08:56

Domgard, Odelagt, une petite bombe de black norvégien faite par des Suédois. Indispensable si t'aimes Taake ou Kampfar :

Pour la version courte, voilà l'un des titres indispensable de l'album:

https://www.youtube.com/watch?v=pM96jHNcpJ4

Pour l'album complet, c'est par là que ça se passe:  https://www.youtube.com/watch?v=GOKe6aSTsvA

Ough!

Mercredi 20 Mars 2019 - 09:02:47
Crurifragium - Beasts of the Temple of Satan

Un album qui me rappelle la virulence et le côté destroy d'Ampütator, et parfois je me dis que c'est plus du Death/Grind que du Black Metal,car ce n'est pas vraiment sombre, plutôt épileptique.