Bonjour,
comme j'arrive sur ce forum, je me suis dit que c'était le bon endroit pour débuter.Je vais en faire rire beaucoup, mais moi, élevée à la campagne, je ne connaissais que les français de l'époque (ceux qui font actuellement la tournée de salut les copains

) mais à 14 ans, ma cousine a eu la bonne idée de me filer un 45 tours . Paranoid de
Black Sabbath, Mon cousin, lui était fan de Queen . L'extase. Il a fallut que j'attende d'avoir 16 ans et gagner un peu de sous l'été pour m'acheter mes 1ers 33 tours. Comme je ne connaissais rien, j'achetais par rapport à la pochette! Motorhead, AC/ DC. En 81 on a eu les radios libres, et
Trust passait en boucle. J'ai fait mon premier concert en 82 Iron Maiden parc des expos de Nancy. Et bien d'autres. Tous en stop. Et je peux dire qu'à l'époque, les filles étaient rares dans le public. Puis la vie de famille a pris le dessus. Avec deux gamins, les concerts n'étaient plus d'actualité. Et depuis qu'ils ont quitté le nid, j'ai remis ça. J'adore faire des grands trucs comme le sonisphère à Pragues il y a deux ans,
Metallica à
Aras, Bercy,
Rammstein, également les petites salles,et dans l'est on a l'avantage d'avoir la suisse à coté, j'y ai vu
Blind gardian, Accept,
Edguy,
Helloween . On a aussi les arts scéniques à Selestat, le
Hard Rock cession à la foire aux Vins, et j'ai également pour la première fois mon pass pour le Hellfest cette année. Sinon, j'écoute de tout, avec une petite préférence pour le Trash et le
Power metal.
Ecm2