Discussions Diverses >> Comment avez vous découvert le Metal? (2)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:28:50
j'étais fan de Spawn (un héros de Marvel) vers mes 10 ans, quand j'ai appris qu'il y avait un film sur ce héros je me suis renseigné sur Youtube, là j'ai trouvé un AMV de ce film et la Bande-Son de cet AMV était : Godsmack-I Stand Alone
coup de foudre immédiat !
peu après j'avait fait un jeu (sur PS2) de snowboard, et j'ai découvert Spineshank.
Voila comment j'ai commencer.
(aujourd'hui je suis très Deathcore)

Jeudi 15 Mars 2012 - 17:42:31

citation :
Mr_Brutus dit :
peu après j'avait fait un jeu (sur PS2) de snowboard, et j'ai découvert Spineshank.
Voila comment j'ai commencer.

Shaun White Snowboarding, non?
Moi aussi je jouais pas mal à ce jeu, et c'est plutôt Static-X et Pantera que j'ai découvert grâce à ce jeu.

Lundi 19 Mars 2012 - 00:59:45
J'ai découvert le Métal en 2005, à "cause" ou "grâce" à mon grand Enfant.
Les premiers Groupes CRADDLE OF FILTH, MARYLIN MANSON, RAMMSTEIN.
Le début d'un chemin "initiatique".
0 

Samedi 24 Mars 2012 - 10:38:34
En flashant sur la pochette de l' album Killer de Iron Maiden.... ce fut une révélation!!!

Samedi 24 Mars 2012 - 10:40:44
Killers pardon!!!

Samedi 14 Avril 2012 - 17:11:16
Moi j'ai dcouvert le metal petit grace a mon pere, qui m'avait passé TNT de AC/DC a fond dans la bagnole une nuit en rentrent d'une fete de famille. ^^
La révélation, puis j'ai fouiller dans ses albums et ai recuperé ses cassettes de "Hard Rock" (Scorpions, Def Leppard, Maiden, Venom, Motorhead, Rock Goddess, Twisted Sister, Bon Jovi, Pat Benatar, WASP,...) ^^

Jeudi 19 Avril 2012 - 03:41:12
Les trucs légers comme Dark Tribe et Anal Cunt. (Nah, je blague). Iron Maiden et Slipknot, surtout. C'est vraiment moi qui s'est approché directement vers cette Culture, il n'y a pas si longtemps, en y achatant quelques albums. Mais j'ai toujours donné plus dans le vieux rock et le franco.

Jeudi 19 Avril 2012 - 10:14:52
J'ai découvert le metal grâce à mon père, qui est fan de Motörhead... Il m'a fait écouter une compil de Rammastein, Nirvana, F5, Godsmack, The Offspring et des Tagada Jones quand j'avais à peu près 8 ans, parce que ca lui foutait un peu les boules que j'écoute du Brassens, et des trucs comme Beethoven et Chopin. Donc, je me suis mis à écouter du Metal et j'ai arrêté d'écouter du classique mais je trouve quand même que des mecs comme Beethoven ou Chopin était super doué.

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:29:19

citation :
TheHeadbangers dit : Donc, je me suis mis à écouter du Metal et j'ai arrêté d'écouter du classique

Pourquoi ?

Sinon perso je suis tombé sur une émission dédiée au Grindcore à la radio qui m'a pas mal fasciné, et le coup de foudre a été un live d'Arch Enemy sur cette même radio quelques semaines plus tard.

Jeudi 19 Avril 2012 - 11:33:31
Je préfère le Metal.