Pour ma part; j'adore le Punk. Je ne parle pas bien sûr du Punk Rock à la Simple Plan; même si certains groupes de Punk Rock peuvent être pas mal, comme par exemple The Offspring que j'aime bien.
Sinon, j'apprécie aussi tout ce qui est Rock, avec une grosse tendance à aller piocher dans les années 70/80. Notamment les Rolling Stones, The Doors, Blondie, Jefferson Airplane, Joan Jett ... Le Hardrock m'attire beaucoup aussi après, reste à voir si ça rentre dans la catégorie " Metal " aux yeux de certains ...
Après, il y a aussi le Blues qui ne me repousse pas, même si je ne connais pas les noms des artistes ...
Fut un temps ou j'aimais bien le Ska et le Reggae, mais je n'arrive plus vraiment à en écouter ces temps-ci ...
J'aime également beaucoup l'Industriel, bien pur, aux sont bien Electro et aux voix métalisées. Mais pas trop éléctro non plus, sinon ce n'est plus de l'Indus ; ) Comme par exemple
Forsaken Corpse, Doomday Refreshment Committee ... Cette musique que l'on peut également appeler " Cyber ".
J'ai aussi pas mal écouté du Batcave et de la New Wave ... Beaucoup The Cure, Siouxsie and The Banshees ...
Voilà, je crois avoir fait le tour ...
- PURE FILTH -