| jefF33 dit : Bin je connais pas ce groupe mais mets le ou tu le ressens le mieux , je pense que t'en a les compétences |
| Sonadenn dit :
citation :
Merci Jeff! Je vais voir alors!
|
| Sonadenn dit :
En attendant la création du topic, petite question: le Wolfpakk vous le mettriez où? Sur Som le groupe est dans la case fourre-tout "Metal mélodique", moi je verrais bien ça en Hard Rock. Qu'est ce que vous en pensez ? |
| frozenheart dit : citation :
Ce que j'en pense moi du Wolfpakk! Et bien, je l'ai re-écouté et il sonne assez Power Mélodique et proche du Helloween d'aujourd'hui avec des refrains fédérateurs de gros riffs Heavy. Après c'est vrai il y a certains titres qui sonnent assez Hard Rock, mais pas énormément. Donc Wolfpakk dans le top Heavy, Power... |
| King_Triton dit :
Il me fait de l'oeil ce Live de The Angels Frozen !
Et Justement : The Angels - Night Attack
Le Baron n'avait pas tort, cet album est bourré de sacrées pépites telles que Runnin'Wild, City out of Control, et bien d'autres... Deep Purle - Come Taste the Band
Après l'immense Stormbringer, Deep Purple revient avec cet album que pour ma part j'ai toujours apprécié. |
| jefF33 dit : Allez Titi , "Storm to the Bastille" |
| King_Triton dit : Tiens sinon tu as écouté le dernier Girlschool ? Il a un petit ventre mou |
| Hellsheimer dit : A leur age, à part la chirurgie esthétique... |
C'est dans les vieux pots...Non mais attend, la Jackie et la Mc Auliffe sont pas trop mal encore...de loin !
Sinon pour l'album je regrette qu'une fois passer les trois premiers titres on tombe un peu dans la mélasse, avec toutefois un regain d'intérêt à partir de Night Before. Donc au final nous avons environ 6 ou 7 bons titres (je ne compte pas la reprise) sur 12, mouais c'est sûr que c'est pas le top, je m'attendais à beaucoup mieux.