Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Décembre 2015 - 14:22:27

citation :
jefF33 dit :
Bin je connais pas ce groupe mais mets le ou tu le ressens le mieux , je pense que t'en a les compétences

Merci Jeff! Je vais voir alors!

Samedi 05 Décembre 2015 - 00:45:13

citation :
Sonadenn dit :

citation :
jefF33 dit :
Bin je connais pas ce groupe mais mets le ou tu le ressens le mieux , je pense que t'en a les compétences

Merci Jeff! Je vais voir alors!

@Frozen : Bin je viens juste de le recevoir le MSG , faut bien que je l'use un peu
Quand au Double Live d'Angel City , c'est une Pure merveille

Mes écoutes

Krokus "Dirty Dynamite"
Du très bon Krokus qui nous renvoie au bon vieux temps d'AC/DC , par moment on croirait Bon Scott de retour parmi nous , sacré Storace , il assure

AC/DC "Let There Be Rock"
Bin tant qu'à faire , on va s'écouter les originaux avec ce disque qui pour moi reste le Meilleur tous styles confondus

Kiss "Lick it Up"
Le premier album "démaquillé" , en cela il marque un tournant , musicalement peut-etre un son plus lourd , bref ça défrise pas mais c'est toujours bon , pis j'suis un Fan d'Eric Carr .... RIP

Samedi 05 Décembre 2015 - 12:39:25

Il me fait de l'oeil ce Live de The Angels Frozen !

Et Justement :
The Angels - Night Attack

Le Baron n'avait pas tort, cet album est bourré de sacrées pépites telles que Runnin'Wild, City out of Control, et bien d'autres...

Deep Purle - Come Taste the Band

Après l'immense Stormbringer, Deep Purple revient avec cet album que pour ma part j'ai toujours apprécié.

Samedi 05 Décembre 2015 - 13:02:02

@ King_Triton : tu m'étonnes, avec plus 2H30 de musique qu'il te fait de l'œil ce live.

Ce matin au lever!

Blue Oyster Cult " Imaginos " 1988

Un album nous annonçant un grand retour du groupe qui avait sombré dans les méandres du Hard FM. Imaginos, lui recèle aussi son lot de pépites à l'atmosphère aussi sombre que sa pochette, tels que : In the Presence of Another World, The Siege and Investiture of Baron Von Frankenstein's Castle at Weisseria, magma of Illusion et Astronomy, re-visité et avec un son plus moderne.

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:14:30

citation :
Sonadenn dit :
En attendant la création du topic, petite question: le Wolfpakk vous le mettriez où? Sur Som le groupe est dans la case fourre-tout "Metal mélodique", moi je verrais bien ça en Hard Rock. Qu'est ce que vous en pensez ?

Ce que j'en pense moi du Wolfpakk! Et bien, je l'ai re-écouté et il sonne assez Power Mélodique et proche du Helloween d'aujourd'hui avec des refrains fédérateurs de gros riffs Heavy.
Après c'est vrai il y a certains titres qui sonnent assez Hard Rock, mais pas énormément. Donc Wolfpakk dans le top Heavy, Power...

Samedi 05 Décembre 2015 - 17:24:13

citation :
frozenheart dit :

citation :
Sonadenn dit :
En attendant la création du topic, petite question: le Wolfpakk vous le mettriez où? Sur Som le groupe est dans la case fourre-tout "Metal mélodique", moi je verrais bien ça en Hard Rock. Qu'est ce que vous en pensez ?

Ce que j'en pense moi du Wolfpakk! Et bien, je l'ai re-écouté et il sonne assez Power Mélodique et proche du Helloween d'aujourd'hui avec des refrains fédérateurs de gros riffs Heavy.
Après c'est vrai il y a certains titres qui sonnent assez Hard Rock, mais pas énormément. Donc Wolfpakk dans le top Heavy, Power...

Ok! Yes Sir!

Samedi 05 Décembre 2015 - 23:49:03

citation :
King_Triton dit :
Il me fait de l'oeil ce Live de The Angels Frozen !

Et Justement :
The Angels - Night Attack

Le Baron n'avait pas tort, cet album est bourré de sacrées pépites telles que Runnin'Wild, City out of Control, et bien d'autres...

Deep Purle - Come Taste the Band

Après l'immense Stormbringer, Deep Purple revient avec cet album que pour ma part j'ai toujours apprécié.

Allez Titi , "Storm to the Bastille"

Dimanche 06 Décembre 2015 - 08:43:42

citation :
jefF33 dit :  

Allez Titi , "Storm to the Bastille"

Très bon ce titre aussi,  plus j'écoute l'album et plus je l'aime. Parfois on passe à côté de très bonnes choses.

Tiens sinon tu as écouté le dernier Girlschool ?  Il a un petit ventre mou comme on dit, tout n'est pas parfait mais je l'aime bien quand même.

Dimanche 06 Décembre 2015 - 08:59:06

citation :
King_Triton dit :
Tiens sinon tu as écouté le dernier Girlschool ?  Il a un petit ventre mou

A leur age, à part la chirurgie esthétique...

Dimanche 06 Décembre 2015 - 09:22:46

citation :
Hellsheimer dit :
A leur age, à part la chirurgie esthétique...

C'est dans les vieux pots...Non mais attend, la Jackie et la Mc Auliffe sont pas trop mal encore...de loin !   Sinon pour l'album je regrette qu'une fois passer les trois premiers titres on tombe un peu dans la mélasse, avec toutefois un regain d'intérêt à partir de Night Before. Donc au final nous avons environ 6 ou 7 bons titres (je ne compte pas la reprise) sur 12, mouais c'est sûr que c'est pas le top, je m'attendais à beaucoup mieux.