Hard Rock >> Cities on Flame with Hard Rock (Hard N° 19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Décembre 2015 - 17:47:55

citation :
King_Triton dit :

citation :
frozenheart dit : 
Edit: Le topic Top 2015, n'a toujours pas été crée!

Oui tiens tu fais bien de le signalé, pour ma part j'en ai pas retenu des tonnes mais il y a au moins ceux de Flayed, et de Horisont que je rajouterais. J'ai bien aimé ceux de Trixter et Girlschool aussi, par contre Scorpions et Def Leppard bof bof..

Tu n'en as pas retenu des tonnes en Hard Rock, il y en a assez pour en sélectionner 10, bein merde alors !

Et les franco-australiens de Koritni c'est du boudin ? 2015 Auras vu l'arrivée du deuxième album de Diemonds avec sa chanteuse sexy Priya Panda, Ammunition, Thunder ou bien le grand retour des Suédois d'Europe.
Après et dans un registre plus mélodieux voir FM il y a eu Revolution Saint, les Britanniques de FM ou les suédois d'Eclipse... Moi, je trouve qu'il y a de quoi passer de longue et excellente écoute en Hard Rock.
Quant au dernier Motorhead aura il sa place dans le top 2015 ?

Mardi 01 Décembre 2015 - 17:56:00

Le Koritni et le Motorhead sont sympa mais sans plus à mon goût, après les groupes que tu cite je les ai écoutés mais ils ne m'ont pas spécialement emballés, à part le dernier Thunder qui effectivement n'est pas dégueulasse.

Mardi 01 Décembre 2015 - 19:47:25

Scorpion Child - Scorpion Child (2013)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/225/225197.jpg/400x400.jpg

Le résultat de la copulation entre Led Zeppelin et Deep Purple.

C'est plutôt bien fait et sur scène ça doit valoir le coup ...  on verra demain

Et ce matin au réveil :

Rush - A show of Hands (1988)

http://www.metallibrary.ru/bands/discographies/images/rush/pictures/88_a_show_of_hands.jpg

Pochette ignoble mais contenu particulièrement savoureux, comme souvent avec les canadiens.

Mardi 01 Décembre 2015 - 22:46:40

MSG "Spirit on a Mission"
Fraichement reçu , et décidément le papie a retrouvé depuis ces trois derniers disques , sa forme d'antan
En effet ce "Spirit ..." est dans la lignée des deux autres , je le crois meme un peu au dessus mais à confirmer , une chose est sure c'est un très bon disque de Hard-rock

Jeudi 03 Décembre 2015 - 11:17:21

En attendant la création du topic, petite question: le Wolfpakk vous le mettriez où? Sur Som le groupe est dans la case fourre-tout "Metal mélodique", moi je verrais bien ça en Hard Rock. Qu'est ce que vous en pensez ?

Jeudi 03 Décembre 2015 - 11:20:08

Allant voir Scorpions ce soir à Bordeaux, et sachant qu'ils font la tournée avec Europe, dont j'ai suivi seulement les albums "Wings of Tomorrow" et "The Final Countdown" je me suis mis à écouter leurs 2 derniers albums "Bag of Bones" et "War of Kings", tous 2 d'excellents albums de Hard Rock que je vous recommande ! D'ailleurs Europe le dernier on peut le classer dans notre top Hard ou plutôt top Heavy ? Pour moi c'est du Hard mais c'est toujours classé sur Heavy Mélodique sur SoM.

Ecoutez le je pense qu'il fera une entrée fracassante dans votre top !

Europe - War of Kings (2015)

Europe - Bag of Bones (2012)

Jeudi 03 Décembre 2015 - 11:45:10

citation :
kiss33 dit :
Allant voir Scorpions ce soir à Bordeaux, et sachant qu'ils font la tournée avec Europe, dont j'ai suivi seulement les albums "Wings of Tomorrow" et "The Final Countdown" je me suis mis à écouter leurs 2 derniers albums "Bag of Bones" et "War of Kings", tous 2 d'excellents albums de Hard Rock que je vous recommande ! D'ailleurs Europe le dernier on peut le classer dans notre top Hard ou plutôt top Heavy ? Pour moi c'est du Hard mais c'est toujours classé sur Heavy Mélodique sur SoM.

Ecoutez le je pense qu'il fera une entrée fracassante dans votre top !

Tout à fait d'accord, au vu des dernières productions et des influences du groupe, Europe devrais être classer Hard Rock maintenant.
Moi je mettrais " War Of Kings " dans mon top Hard Rock.

Jeudi 03 Décembre 2015 - 21:03:37

citation :
Sonadenn dit :
En attendant la création du topic, petite question: le Wolfpakk vous le mettriez où? Sur Som le groupe est dans la case fourre-tout "Metal mélodique", moi je verrais bien ça en Hard Rock. Qu'est ce que vous en pensez ?

Bin je connais pas ce groupe mais mets le ou tu le ressens le mieux , je pense que t'en a les compétences

Jeudi 03 Décembre 2015 - 21:05:16

citation :
jefF33 dit :

Fraichement reçu , et décidément le papie a retrouvé depuis ces trois derniers disques , sa forme d'antan
En effet ce "Spirit ..." est dans la lignée des deux autres , je le crois meme un peu au dessus mais à confirmer , une chose est sure c'est un très bon disque de Hard-rock

Allez le meme pour la route

Vendredi 04 Décembre 2015 - 13:27:17

citation :
jefF33 dit :

citation :
jefF33 dit :

Allez le meme pour la route

Encore, ça n'est pas de la passion, mais du masochisme JefF33!

Sinon et parce qu'il faut bien l'inauguré, les kangourous de The Angels en concert avec LiveLine double CD avec plus de 2H30 de Hard Rock comme on n'en fait plus (RIP Doc Neeson).