| King_Triton dit :
citation :
Oui tiens tu fais bien de le signalé, pour ma part j'en ai pas retenu des tonnes mais il y a au moins ceux de Flayed, et de Horisont que je rajouterais. J'ai bien aimé ceux de Trixter et Girlschool aussi, par contre Scorpions et Def Leppard bof bof.. |
| kiss33 dit :
Allant voir Scorpions ce soir à Bordeaux, et sachant qu'ils font la tournée avec Europe, dont j'ai suivi seulement les albums "Wings of Tomorrow" et "The Final Countdown" je me suis mis à écouter leurs 2 derniers albums "Bag of Bones" et "War of Kings", tous 2 d'excellents albums de Hard Rock que je vous recommande ! D'ailleurs Europe le dernier on peut le classer dans notre top Hard ou plutôt top Heavy ? Pour moi c'est du Hard mais c'est toujours classé sur Heavy Mélodique sur SoM. Ecoutez le je pense qu'il fera une entrée fracassante dans votre top ! |
| Sonadenn dit :
En attendant la création du topic, petite question: le Wolfpakk vous le mettriez où? Sur Som le groupe est dans la case fourre-tout "Metal mélodique", moi je verrais bien ça en Hard Rock. Qu'est ce que vous en pensez ? |
jefF33 dit :
MSG "Spirit on a Mission" Fraichement reçu , et décidément le papie a retrouvé depuis ces trois derniers disques , sa forme d'antan En effet ce "Spirit ..." est dans la lignée des deux autres , je le crois meme un peu au dessus mais à confirmer , une chose est sure c'est un très bon disque de Hard-rock |
| jefF33 dit :
citation :
Allez le meme pour la route
|